Qui connait cette guitare ?

alain147
Salut a tous,
Je suis interesse par cette Gibson. C' est une Limited Edition Custom (?) de 1993. A votre avis c' est une gratte upgradee ou une Gibson d' origine avec plaque pearl white et gold hardware Merci

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
JuliusPuech
Perso j'ai déjà vu du gold hardware sur des modèles finition "bois naturel"... Par contre la plaque pearl white, c'est la première fois... (on ne la trouve généralement que sur les modèles "crème" spécial édition, enfin je crois...).
Clapton is God
IloveTheSG
alain147, tu pourrais répondre pour l'étui! A moins que ce soit que tu ne veuilles plus le vendre?
LeDieuJulien
Si c'est du custom alors il doit forcement y avoir un certificat.
Le selecteur il est pas en haut sur les SG ?
LeDieuJulien a écrit :
Si c'est du custom alors il doit forcement y avoir un certificat.
Le selecteur il est pas en haut sur les SG ?

Ca dépend des modèles. Le sélecteur de la SG standard est placé en bas à la base. Bien entendu, on trouve aisément d'autres modèles avec le sélecteur en haut, comme d'habitude, ce genre de légères variantes ne sont pas rares. De toute manière, ce n'est pas excessivement important
IloveTheSG
Et pour info cette guitare n'est qu'une SG Special qu'il a modifiée. D'après mes faibles connaissances en allemand, "Korpus vollkommen refinished mit Schellack (Original schwarz lackiert)" veut dire qu'à l'origine elle était noire et qu'elle a été décapée puis revernie pour arriver à cette couleur et pour l'hardware c'est la même chose. Donc elle n'est pas Custom dans le sens Custom Shop, mais custom dans le sens "customisé", de toute façon, vu le prix qu'il en demande, il y avait très peu de chance pour que ce soit une Custom Shop.

En ce moment sur guitare électrique...