Qui conné ce site

maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
qui connaissent music store http://www.musicstorekoeln.de si oui dite moi si ce site est de confiance et combien il faut rajouter d'argent par rapport au prix initial merci d'avance pour votre réponse
Sing your victory and dance your courage
GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le
Ba va faire un petit tour dans la FAQ puis le post achat on line et tu vas trouver
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
y a pas ce que je ve sur thomann
DevilInside
Tu veux quoi...?
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
je veux juste savoir combien il faut rajouter pour avoir le prix que l'on va total payer (je vais prendre un pack squier
( http://www.musicstorekoeln.de/(...)4-003 ))
GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le
Ce problème a déjà était évoqué et on en avait conclut qu'il y avit quelque chose comme 6 ou 7% à rajouter car quand tu fais un panier il ets marqué en petit en truc comme 12% de frais de port compris, car il s'agit de la taxe allemande. Donc en faite il faut compléter pour arriver à 19.6% (TVA française) enfin je en sais pas si ça fonctionne comme ça mais normalement c'est ça.
Je pense que Thoman est mieux car la TVA française est comprise donc tu n'as que els frais de ports à rajouter.
Mais un petit conseil si tu débutes il est préférable d'aller acheter en magasin car en général on est bien conseiller (tout dépend du mag) et tu est couvert par la garantie et pour beaucoup de mag par les réglages gratos, ce qui est vraiment utile, car quand tu débutes ta pas envie te toucher à ta gratte de peur de l'abimer et dés que ta un truc à faire tu dois payer. Rien que quand tu dois achète une guitare tu dois idéalement aller la faire régler 6 mois aprés l'achat pour vérifier que le bois, le manche, les mécaniques, le chevalet n'ont pas bougé. Et qund tu change de tirant (taille des cordes) parfois il y a des petits réglages à faire. Alors si tu débutes je te conseil vraiment d'aller en mag et de plus tu auras le bonheur de te dire que tu fais marcher l'économie française
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Aucun probleme sur se site la, tu rajoute 13€ de port, + 3.1% de taxe et hop
livré en 5 jour comme indiqué, super bien emballé, livré par UPS, il te passe meme un ptit coup de fil avant de livré
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
jedi27930
moi j'ai commande ma sg standard chez musicstore, apres leur avoir tel pour verifier qu'elle etait bien en stock. la tva allemande etant a 16%, il faut rajouter 3.6 %

j'ai recu mon achat par UPS en 5j a compter de la date de commande , donc tres rapide, rien a redire.
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R

En ce moment sur guitare électrique...