Qui conner la marque SESSION

tortex14203454
voila je posede un guitare de cette marque couleur noir
je trouve quelle a un bon son mais je c po si c'est connu et si yen a bocoup en france !
kassady
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kassady
    le
tu coné lortaugraf et la konjugayzon ?
Fluctua, copyright à moi
Bon il a raison faut soigner son orthographe sur le forum mais bon c'est pas la mort...Alors pour ta guitare de marque session, ben c'est pas une tres bonne guitare, ca vole pas plus haut que Staag!
Ca manque de jazz ici... standby...
tortex14203454
pourtan elle a un micro seymour duncan et tou le monde me di quelle a un bon son comarer o autres grates
Fluctua, copyright à moi
Ah ben elle a ete upgradée ptre alors(customisée si tu comprends pas) car on m'a toujours dis ca, mais le micro change beaucoup de choses!
juju0169
Satrianikiller a écrit :
Bon il a raison faut soigner son orthographe sur le forum mais bon c'est pas la mort...Alors pour ta guitare de marque session, ben c'est pas une tres bonne guitare, ca vole pas plus haut que Staag!

Arrêtez avec vos idées reçues sérieux... moi j'ai eu l'occasion de tester une basse stagg et bien sincèrement j'ai été surpris!
lutherie correcte jolies finitions corps en aulne massif... bref déja rien que ces deux points... on ne peut pas en dire autant de beaucoup de squier ou epiphone d'entrée de gamme... d'autant plus que le son était plus que correct!
Pour les grattes j'en sais rien mais les basses m'ont l'air d'assez bonne facture... sur ce désolé pour le mega hors sujet
Fluctua, copyright à moi
Ouep moi j'en ai essayé et j'ai pas aimé, alors c'est pas un a priori! J'habite Paris, jvais souvent a Pigalle alors je'ai eu le temps de tester bon nombre de grattes!
tortex14203454
mais apparamen toutes les grate session 3st la miene sont equiper d'un micro seymour duncan au chevalet
tortex14203454
mais ce nest po marquer dessu ( c po visible alors je c po si c'est marquer dessou mais daprer ce que lon ma di ces grates on un micro seymour duncane

En ce moment sur guitare électrique...