Quoi acheter ?

JE VOUdrai savoir si la guitare électrique STORM PG 200 étai bien pour un débutant ??????? elle fait 299€ avec un ampli 30 watts drive +1 accordeur drive chrmomatique + 1house 10 mn +1 cable NR20
EST ce que cela vaut le cout ?????
AnGeL_Of_SiN
https://www.guitariste.com/for(...)buter

tu trouveras tout ce que tu veux dans ce topic et oublie storm.. en tout cas si ils faisaient des bons instruments ils seraient plus connus... à moins que je dises une connerie
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
300€ si tu les as de suite et que tu aura pas les moyens avant longtemps pour avoir mieux, alors oui...
et de plus si c est pour debuter c est suffisant...

quand tu aura un assez bon niveau, par contre essaye de revendre tout çà et de viser + haut en gamme...(tu t en rendra compte tout seul... )
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
inconnustorm a écrit :
JE VOUdrai savoir si la guitare électrique STORM PG 200 étai bien pour un débutant ??????? elle fait 299€ avec un ampli 30 watts drive +1 accordeur drive chrmomatique + 1house 10 mn +1 cable NR20
EST ce que cela vaut le cout ?????

Moi je dis que c'est la matos idéal pour toi.
Parce que si tu prends autre chose tu devras changer de pseudo.

En ce moment sur guitare électrique...