Quoi qu'est ce prendre come guitare ? :p

Bisoir tt le monde je suis newbie, deja BONNE ANNéE a tt le monde. Je voulai un avis d'expert comme vous pour une guitare pour debutant plutot FOlk ou Classique, dans les 100 euros, qu'elle jeu de corde prendre ? jsuis dans la region de POITIERS dans la vienne donc si des personnes on des magasins ou matos a vendre dans cette region le dire merci bocou. Apparement des guitares seche YAMAHA serai le meilleur mais bon a 100 euros je devrai pas en trouvé je pense enfin bon a vous la parole svp je vous remerci d'avance.

++

LaB

PS : ca vaut koi ca ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)y=621

MERCI BOCOU
A ta place je prendrais effectivement une Yamaha. Tu en trouveras pour à peine plus de 100 €.
Cowboy From Hell
ça doit etre bon yamaha, tu as aussi cort, mais ça peu aller à 150, plutot qu'à 100 mais sache que ça vaut le coup car entre une à 100 et une à 180 tu a une sacré différence de confort ce qui est tres important quand on débute par exemple pour les barrés, ...
Ah oui ça c'est bien vrai (bonjour tout le monde en fait ) ; si tu peux attendre et monter ton budget de quelques dizaines d'euros ça change beaucoup de choses !
Bah a vrai dire jveu pa trop attendre car j'ai d'autre truc a payé aussi des facture et autre enfin des affaires comme tt le monde :p jvai allé dans un magasin en debut de semaine. En faite je laisse tombé par internet autant que j'aille direct dans un magasin ou il pourron me conseillé et si jamais j'ai des pb apres me depanné. Merci quand mm tt le monde, jvou tien au courrant de mon achat.

Bonne soirée ou matiné lol

++

LaB

PS: un pote ma prété Guitar Pro v4 j'ai jeter un oeil et c pa mal. Enfin d'un oeil newbie :p
Cowboy From Hell
Matarjeu a écrit :
Ah oui ça c'est bien vrai (bonjour tout le monde en fait ) ; si tu peux attendre et monter ton budget de quelques dizaines d'euros ça change beaucoup de choses !

salut j'avais meme pas remarquer que tu es nouveau
oui tu va me dire pour quelques euros, mais ça change vraiment beaucoup pour le confort qui est tres important, par exemple moi j'ai y a un an commencé sur une folk à 180e, une epi, et je peu te dire que le confort est tre sbon pour le prix, et chez un pote j'ai joué sur une yamaha legrement en dessous et meme si elle était bien, j'arrivais moin bien les barrés, lui arrivais mieu chez moi, alors attend un peu et t'aura quelque chose de super, j'insiste là dessus, c'est tres important le confort au debut
Juste pour info que penser de cette guitare la personne me dis qu'elle est tres bien pour debuter qu'elle en vau le double dans le marché et qu'elle correspond a une VW Golf et Peugeot 307 dans le monde de la voiture :p

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)y=621


Merci


++

LaB
  • #8
  • Publié par
    Lmdm
    le 04 Jan 04, 15:49
Je sais pas ce que vaut cette guitare mais je sais qu'à partir de 180-200€ les guitares sont bonnes. La mienne coutait 250€ et quand je joue sur des guitares de 100€, j'ai du mal à faire certains accords et à faire sonner correctement certaines notes.
A yé j'ai mon budget qui ce vois monté a 150 euros j'espere que je trouvé une bonne eguitare avec ca dans le magasin de musique a poitiers, vous me conseillé tous une Folk ? Passé une bonne semaine

++

LaB

En ce moment sur guitare acoustique et électro...