Rapidité au médiator ...

Bonjour ! Je viens de m'acheter ma premiere guitare éléctrique , et a part m'etre un peu entrainé , et savoir jouer quelques morceaux simples , je suis un tout débutant ...
J'arrive assez bien a faire ce que je veux , avec de la patience , ça viendra ...
Par contre, ce que je n'arrive absolument pas , c'est jouer un tempo un peu plus accelerer , pas moyen de gratter une corde rapidement (au médiator) , il raccroche ou le rythme est vraiment déroutant et j'ai plus l'impression d'avoir parkinson que de savoir jouer rapidement ...
Avez-vous des astuces pour reussir a jour plus rapidement , rien que sur des cordes a vide ? Merci beaucoup d'avance !

xGratttx
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
joue en allé retour,avec le poignet,pas avec le coude. et normallement ça ira (prend des cours aussi si tu n'en prend pas encore,c'est tres utile)
mac fly
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    mac fly
    le
et bien moi j'ai aussi un petit problème de rapidité ...
cela m'interesse beucoup, on va dire que ma main gauche est 2 fois plus rapide que le médiator si j'arrivai a gagner en vitesse je seras maitre du sweeping !

edit : je crois que sa vient du fait que je pose ma main en jouant ...
N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
Bosse des doubles croches régulières au métronome, tempo lent, jusqu'à ce que cela soit parfait. Ensuite tu accélères et ainsi de suite. Le but c'est pas jouer vite, mais en rythme
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
oué,joue du hendrix ou du red hot tiens
GUITARFOREVER