Rayures minimes sur la finition

• Publié par
    RiSe
    le
On fait comment qd ya des rayures sur le vernis ?
"A l'amour du prochain préfère l'amour du lointain"
spindizzy
polish ? comme sur une voiture ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
  • Publié par
    RiSe
    le
euh c'est a dire ?
Salade d'Endives
tu as des produita que tu applique avec un chiffon en frottant bien tu peux ôter les rayures.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Toutafaÿ!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
rexet
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rexet
    le
ça abime pas ??
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Un polish est toujours quelque peu abrasif, et il ne faut pas en abuser.
Un petit coup de temps en temps sur les vernis et les pièces plastiques leur redonnera l'aspect du neuf. Mais il faut se limiter aux périodes de 'grand ménage', disons grand maximum deux fois par an.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
  • Publié par
    RiSe
    le
je suppose qu'il faut pas en mettre sur le manche
Salade d'Endives
Bah faut pas le frotter trop fort ton manche....ah on parle pas de la même chose je crois

Ok je sors encore...

Plus sérieusement, si tu poli ton manche il va accrocher donc ce sera chiant pour jouer.
thieery
Salade d'Endives a écrit :

Plus sérieusement, si tu poli ton manche il va accrocher donc ce sera chiant pour jouer.

J'ai fais ça pour le look et depuis j'ai le pouce de la main gauche en feu.

Par contre pour les rayures du corps pas de problème (enfin à éviter sur un vernis nitro)

Autre solution accentuer les rayures avec une lime, un marteau, burin, de l'acide sulfurique etc...(tu peux aussi la trainer pendant quelques kilometres derrière ta voiture) Cela donnera à ta gratte un côté RELIC, qui te permettra de la revendre bien plus cher par la suite....(comme y font chez Fender)
  • Publié par
    RiSe
    le
Salade d'Endives a écrit :
Bah faut pas le frotter trop fort ton manche....ah on parle pas de la même chose je crois

eh bah je crois peut etre que j'ai pas de manche...ah moin qu'il c décousus ... ça arrive...j'c pas je m'en rend pas compte :mad2:
  • Publié par
    RiSe
    le
thieery a écrit :

Autre solution accentuer les rayures avec une lime, un marteau, burin, de l'acide sulfurique etc...(tu peux aussi la trainer pendant quelques kilometres derrière ta voiture) Cela donnera à ta gratte un côté RELIC, qui te permettra de la revendre bien plus cher par la suite....(comme y font chez Fender)

merci pour le truc, pour le jour ou je souhaiterai la revendre mais d'un coté si c une fender, la mienne est une yamaha pacifica bon marché donc...

et pour le scotch noir qui entoure les 2 micros c grave si on l'a retiré ?
Salade d'Endives
Je crois pas que c' est grave.
heu attends, pacifica? t'es sur que la finition c'est du vernis? la mienne c'est un truc genre ciré je crois, et le polish ça me parait un peu aggressif pour ce genre de finition
8°6 ->> si tu pose une question tu auras l'air bête 5 min, si tu la pose pas, tu le seras toute ta vie

En ce moment sur guitare...