Re

taha
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    taha
    le
bonjour my name is taha et j'ai bientot 14 ans, si je réussis mon année , mes parents m'offrent une guitare maximum 300 euros (sans compter l'ampli, la ses moi qui doit me débrouiller :{}: comme je suis gaucher et veux devenir une :Band2: qu'est ce que vous me conseillez merci a vous
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
taha a écrit :
qu'est ce que vous me conseillez merci a vous

Un titre plus explicite !!
thunderstruk
salu moi ossi g 14 ans et moi ossi g une guitar dabort

non bon bref voila 300€ c juste pour une gratte + ampli
mai la question est :vas tu continuer longtemps et dans se cas rajoute du fric sinon a 300 ta pa le choi en neuf alor moi je te conseille occaz mai sinon un petit ampli 15-20V (sa suufit sinon on ne les exploite pa a fond ) et sinon neuf en gratte ta storm (certain dise que c de la merde mai moi jen ai une et jaime bien ) ou sinon jim Harley (beaucou de monde disent que c de la merde lol)
donc voila a toi de voir mai je di occaz taura une bonne gratte mai sinon neuf tu sai que c toi la premiere a y toucher voila sachant que jai eu la mienne ya 6 mois et je compte en changer pour epiphone (sg) c un peu con donc choisi au mieu une qui te plai un max (forme son,..)
voila a+
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
le chacal
si tu peux préciser ce que tu veux jouer, ça nous aiderais un peu pour te conseiller...
UP THE IRONS !!!!!!!
taha
  • Publié par
    taha
    le
ben en faite, 300 euros je peux pas plus déja que je dois économiser pour mon ampli, sinon c'est pour faire du métal (marilyn manson, slipknot,cradle of filth , un peu de nirvana aussi
Le Klown Du 57
Guitare:
Jackson JS-30
Yamaha PAcifica 112
Cort X-2 ou X-6
Lag AK100 ou RX100
Ibanez RG170DX ou GSA60 ou SA160

Ampli:
Peavey Rage 158 ou Blazer 158
Marshal MG15CDR
Ibanez TB15R

Alors toute les grattes ont des prix inférieur à 300€ ptetre pas pour la Sa160 si je me trompe pas de modèles et tous les Amplis ont des prix inférieur à 150€ pour pas tro cramer ton budjet lool
Le Klown Du 57
Merde t gaucher alors la i te reste plus que:
Guitare:
Yamaha pa112
Cort X-2

Lol c tres réduit comme choix mais ya pas non plus bocoup de modèles gaucher à moins de 300€ (sinon ben apprend à jouer de la main droite)
le chacal
je suis d'accord, franchement si t'es gaucher, tu devrais essayer de jouer de la main droite, car les modèles gauchers sont déjà rares, et quand t'en trouves ils sont chers... J'ai un pote qui est gaucher, et qui joue de la main droite, et je peux te dire que c'est un tueur, car sa main gauche est bien rapide, je te raconte pas pour le legato c'est hallucinant
UP THE IRONS !!!!!!!
le chacal
je suis d'accord, essaie de jouer de la main droite, tu vas en chier un peu au début, mais une fois que tu maîtrisera tu fera du legato de fou de la main gauche
UP THE IRONS !!!!!!!
DragonWarrior
Je suis gaucher et j'ai commencé sur une Ibanez GRX70L, tu devrais la trouver à 250€ et pour l'ampli, bah vu que c'est pour debuter, prend un mini marshall ms 2 (ya un potard volume, gain et un overdrive, de quoi faire chier tes voisins...) à 60€ et puis trouve une boss metal zone d'occaz...pour debuter ca serais pas mal et dans 10ans que tu te prendras une Jackson USA et un VHT Ultra Lead...
taha
  • Publié par
    taha
    le
j'ai deja essayé mais j'y arrive pas
taha
  • Publié par
    taha
    le
mais en faite la cort x2 pour guaucher me plait bien qu'en dites vous