J'ai un budget d'environ 600 euros (on peut le dépasser si ça vaut le coup !) et je veux m'acheter une gratte rock polyvalente de bonne qualité.
Alors évidemment vous allez me dire : il y a la strato ! Certes mais bon, il doit y avoir d'autres marques aussi bonnes, voire meilleurs pour ce prix non ?
La telecaster est aussi une option. Je les trouve vraiment très belle. Cela dit, j'ai un peu le même feeling que pour la strat. J'ai quand même l'impression qu'on paye surtout la marque, et que pour ce prix on eut trouver mieux. Mais peut-être que je me trompe ?
ca m'etonnerai, les tele ont un tres bon rapport qualité/prix
sinon je t'aurais conseillé une ibanez mais je suppose que tu aurais encore plus l'impression de payer la marque
je dors avec ma JS1200 et je reve que je suis sur la scene du G3 en bob noir et lunettes rouges...
je me répète mais pour 550euros en france tu peux trouver la G&L tribute s-500 avec ses micros ricains avec tous les avantages du double bobinage (pas de bruit de fond , niveau de sortie de la mort docn en disto ça t'arrache une strat) ET tous les avantages du simple bobinage (connus depuis belle lurette et qui ont fait le son fender...)
alors fais des recherches sur cette gratte et va l'essayer et tu comprendras qu'à ce prix là , il n'y a aucune autre gratte qui lui fait concurrence...
Merci à tous pour vos réponses. Je pense que je vais plutôt m'orienter vers la G&L qui a l'air vraiment top pour le prix. Enfin je vais l'essayer qaund même !
salut carnaval, un coup de tvg gare montparnasse, metro ligne 13 direction St denis universite. Tu descend place clichy et la tu est a 500m des rues massé et de douai, ou tu trouveras le plus de grattes au m2 de france