Recherche d'infos

• Publié par
    tenhtam
    le 06 Mar 2004, 18:43
Hello, je recherche des infos sur une guitare qui me plaît point de vue esthétique et financier: une richwood type SG. Est-ce que qqu'un connaît cette guitare? et si c'est le cas, pourrais-je avoir votre avis? merci
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 06 Mar 2004, 18:53
Salut,

je connais pas plus que ça (j'en ai deja vu mais type strat),
je crois que c'est du bas de gamme de chez bas de gamme .....

c'ets quoi de prix 150/200€ ???
dans ces environs là ??
bendpulloffhammer
je ne la connais pas perso ,mais en effet en faisant des recherches on arrive à trouver...
est ce celle là ?

elle est en vente pour 229 £ (livre sterling)
certaines (malheureusement pas le modèle Sg) sont aussi répertoriées sur Harmony central
http://www.harmony-central.com(...)wood/
  • Publié par
    tenhtam
    le 06 Mar 2004, 21:33
c bien celle-là. elle est à 300 euros. j'hésite entre celle-là et l'épiphone sg-400. Quelqu'un saurait m'aider dans mon choix?
Mister Max
D'apres ce que j'ai entendu et de ce que je connais d'épiphone je choisirai plutot la G400 et non SG400 apres je ne connais pas bien celle dont tu parle, a essayer
-=Schecter & Jackson addict=-
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 06 Mar 2004, 21:50
La G400 est une super guitare... Essaye la, tu veras
  • Publié par
    tenhtam
    le 06 Mar 2004, 21:59
ok merci bien. Si vous avez d'autres avis sur l'épiphone G400, je compte sur vous...
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 06 Mar 2004, 22:08
perso j aime pas
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 06 Mar 2004, 22:09
Ben je suis l'heureux possesseur d'une G400 depuis un an et demi, et je ne m'en lasse pas du tout.. Je joue sur un Fender 30, le son clair est nickel, et la disto aussi..

Le manche est super agréable (c'est une autoroute), l'acces aux aigus est nickel.. La finition n'est pas mal du tout..

Le seul point faible, comme pour bcp de marques "auxiliaires" tels que epi ou squier, ce sont les micros d'origine, a changer si tue s un perfectionniste pour plus tard (je vais le faire cette été avec ma paye moi )

Bref, c'est une super gratte, polyvalente, tres simple a prendre en main..

Ceci n'est que mon avis, tu seras fixé en l'essayant
lil-boy
DARGE a écrit :
perso j aime pas

La remarque constructive de la mort qui tue

En ce moment sur guitare électrique...