Recherche de bt de guitars suck

venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    venusio
    le 12 Fév 2004, 17:27
lalimace g entendu sur ton site un semblant de bt de guitars suck ou les autres si qqun a ca si on pourrait me l'envoyer a 160 bpm cela serait vraiment cool.Bon he bien les modérateurs si cette demande n'est pas a sa place (je vois pas ou la mettre recherche de tab peut etre mais bon la c une bt) he bien dite moi ou mettre ce post apres m'avoir moderé mrci.
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
black wizard
Au risque de passer pour un ignard, c'est quoi une bt?
venusio
  • venusio
  • Publié par
    venusio
    le 12 Fév 2004, 17:59
back trac basse guitarte rythmique chant... les piste qui ne sont pas la guitare principale.
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
venusio
  • venusio
  • Publié par
    venusio
    le 12 Fév 2004, 21:48
bon et bien je relence j'en ai vraiment besoin j'ais pas le matos pour faire un truc convenable
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 13 Fév 2004, 00:40
au lieu de mettre bt dans le titre si tu mettais playback tu aurais pe etre plus de réponses !!

J'adore ta signature
youplab00m
La tienne est pas mal non plus, Edika

En ce moment sur guitare électrique...