Recherche de la guitare "parfaite" :)

Bonjour à vous les guitaristes ! Je me rend ici en espérant trouver la personne qui connaîtrais la guitare qu’il me faut… cela fait maintenant 5 ans que je joue de la guitare acoustique, de tout genre (pop, variété française, hip hop, reggae, les classiques etc…) tout cela en arpège, en slap, et en rajoutant des percussions.
Je suis passé par différente marque, toujours en restant dans mes guitare acoustique, mais je ne trouve rien qui me correspond vraiment, il manque toujours quelque chose..
Alors voila, je recherche une guitare qui procura un son rond (je sais bien que les cordes joue aussi leur rôle là dedans) et résonnant, je cherche aussi une bonne résonance au percussion au niveau du caisson. Je suis ouvert à tout type de promotion, acoustique, electro acoustique, guitare 12 corde etc… seulement je ne souhaiterai pas partir sur une guitare classique… le tout pour un budget de 700 euros maximum !

En espérant que vous pourrez m’aider…
wahmi
  • #2
  • Publié par
    wahmi
    le 20 Sep 22, 13:53
tes demandes sont très subjectives, j'ai peur qu'on puisse pas beaucoup t'aider, tu vas devoir en essayer un paquet et te faire ton idée avec ton oreille.

Au pire on peut te donner des marques à essayer que tu ne connais pas forcément, Sigma, Eastman etc...
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
RemiP
  • #3
  • Publié par
    RemiP
    le 20 Sep 22, 15:23
La guitare parfaite n'existe pas (surtout à ce prix !)...
C'est pour ça qu'on en a plusieurs... et qu'on en achète encore

En ce moment sur guitare acoustique et électro...