Recherche de son!!! Help!!!

Bonjour amis guitaristes!!! Voila, j'ai une Strat Mexicaine toute neuve, un Marshall MG100DFX, et pour le moment aucune pédale. Et je voudrai atteindre le son de -M-, ou m'en approcher du moins : un son chaud et rond dans les aigues, mais qui "crunch" bien quand il attaque un peu. Le son à la Hendrix quoi. Donc je vise une Wah-wah pour le moment, mais je ne sais pas ou investir autrement. Un Fuzz? Je ne sais pas!!! Alors je sollicite votre aide. Merci à ceux qui répondront, c'est vraiment important pour moi... Allez ciao!!! Voodoo
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
Je suis pas un expert, mais si tu veux jouer du Hendrix, change primo d'ampli, une bonne marshall tout lampe genre série JCM, JMP.

Tout est relatif à ton budget, mais si tu as assé, tête d'amplie JCM 2000 (souvient plus du modèle exacte) plus baffle 4x12''

Il te faut vraiment un ampli tout lampe pour jouer du Hendrix( et bien du vieux rock). Sinon ouais, une pédale Wahwah crybaby et un fuzz, c'est pas mal 2 des effets principals que Hendrix utilisait( et emsemble souvent).
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

En ce moment sur guitare électrique...