ben Caen c'est plus proche pout toi mais elle est verte comme je t'ai dits .. si tu as besoin balance un MP . véla ... sinon bah j'espère que tu trouveras ton bohneur ...
re:
pouvez vous me communiquer les noms et adresse ou un lien ,des magasins de grenoble et de viennne ou vous avez vu des kotzen merci
moi je suis de la région parisienne et j'en trouve pas
Alors pour Vienne le magasin c'est
Music Change tenu par Francky les bons tuyaux, c'est un vendeur super cool, qui sait etre commercial (reprise, remises et tout et tout) donc voila. Pour le numéro de téléphone du magasin c a toi de le chercher sur le minitel je le trouva pas la !
UP
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.
Magnifique, ce sera ma prochaine guitare!! enfin pour le moment, j'viens a peine d'avoir une squier telecaster silver serie japonaise de 91 et ça me suffit :p
re:
pouvez vous me communiquer les noms et adresse ou un lien ,des magasins de grenoble et de viennne ou vous avez vu des kotzen merci
moi je suis de la région parisienne et j'en trouve pas
Et pour Grenoble c'est chez Michel Musique, 24 rue Docteur Mazet 38000 Grenoble, tèl : 04-76-46-37-38
tu peux la trouver sur Thomann (ici : http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html), dans une finition à mon avis encore plus belle que le simple sunburst à savoir : sunburst sur table flammé (voir la photo du lien) ! Il la font à 1250 €, à mon avis tu ne la trouveras pas moins cher ! voilou !
tu peux la trouver sur Thomann (ici : http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html), dans une finition à mon avis encore plus belle que le simple sunburst à savoir : sunburst sur table flammé (voir la photo du lien) ! Il la font à 1250 €, à mon avis tu ne la trouveras pas moins cher ! voilou !
Euh il me semble que c'est sur toutes les signatures kotzen que la table est flammée ( en tout cas toutes les sunburst). Il n'y en a pas en "simple sunburst"
Ca donne 845 euros, mais apres il faut rajouter 120 euros de fdp, et pas mal aussi pour la taxe d'importation. Bilan, on n'est plus tres loin des 1200 euros.
il y en avait une d'occasion ici a 510 euros, mais elle est partie le mois dernier :