Recherche guitare electro-acoustique 250€-300€

• Publié par
    flagg
    le
Bonjour.
Je suis a la recherche d'une guitare electro-acoustique pour jouer brancher pendant mes cours de guitare , pour la fête de la musique et pour "jouer" a rocksmith.

Je n'ai pas un grand niveaux en guitare , du coup je ne sait pas trop choisir ma futur élu.
J'ai déjà essayer pleins de guitare, la seul qui m'ai convaincus au premier essayé était une
Cort NDXE a 279€ mais au deuxième essayé cela ma moins convaincus.

J'ai essayé pleins d'autre guitare mais j'ai oublié les noms, j'ai lus aussi qu'il fraudais mieux prendre une folk et après rajouté les micros.La dessus je ne connais rien , est ce que c'est facilement montable soi-même? un bon modèle de micro sa vaut combien?

Bref voila je suis un peut perdu , comme pas mal de gens , dans la jungle des guitares, mon budget idéal et 250€ je peut monter a 300€ max, je suis ouvert au marché de l'occasions (j'habite dans le nord de la France prés de Lille).

Je précise qu'actuellement je joue sur une classique et j'aime bien le coté "large" du manche, j'ai une epiphone paul beuscher (je n'ais pas d'autre référence).

Cordialement.
FloRyan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    FloRyan
    le
A ta place, je prendrais une petite Takamine. Dans ce budget, les finitions sont excellentes, et le son en électro est assez bon. De plus, tu peux avoir une guitare avec la table massive.

http://www.thomann.de/fr/takam(...)k.htm

Ou d'autres couleurs un peu plus cher.

Dans ce budget, je ne suis pas sûr que la meilleure solution soit de choisir une acoustique et de lui ajouter un micro.
Anthony Hamilton & Elayna Boynton - Freedom
John Legend - Who Did That to You
  • Publié par
    flagg
    le
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais voir en magasins des que possible pour l'essayer.
sinon d'autre idée?
Cordialement.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...