Recherche guitare nouvelle

Regedit
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Regedit
    le
Bonjour !

Je suis a la recherche d' une nouvelle gratte, assez polyvalente avec un bon acces aux aigus mais aussi capable de fournir une bonne disto à la Limp Bizkit (m' enfin pas mal de bon cleans bourrés d' effets également), jusqu' ici je peux me débrouiller. Seul bémol dans ma recherche; en trouver une avec vibrato de qualité...
J' ai pas vraiment d' idée précise niveau marques ou configuration micros.
Difficile d' établir un budget car je dois vendre ma guitare actuelle mais je dirais -400€.
Je rajoute que je possède un Peavey Vypyr 75 comme amp.

merci de votre aide
*Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme*
http://www.youtube.com/user/fo(...)ideos

Ventes:
Bugera 333-212 combo + footswitch : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Je te conseillerais d'économiser jusque +- 600-700 euro pour trouver une superbe occaz'

T'as schecter ne fait pas le job?

Des Emg font très le taf'(sonner avec pleins d'effet+ disto).

Car ce serait peut-être l'ampli à changer plutôt que de gratte

Et vu que tu es étudiant essaye de trouver un job d'étudiant comme moi, ça boost considérablement ton budget.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Ampli à modélisation est pas top,Car tu as un son synthétique. Dans le sens où tu n'auras presque pas de différence selon la guitare que tu utilises.

Pour les Emg essayes les avant car certains n'aiment pas. Ce que tu pourrais faire c'est en mettre un kit (style 81/85) sur ta schecter.
Ça te reviendrais moins chère, et tu pourrais économiser pour une meilleure gratte ou ampli lampe(voir premier poste).
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
nicgagnon
Gibson LP
Ampli EVH 5150 III

Ça prend du budget mon pote!!!
tontontaine
avant de changer ta guitare, change plutôt ton ampli, un bon petit lampe bien dodu!
PDG association "Handizic"
  • Publié par
    Invité
    le
Je plussoie ce qui a été dit sur les amplis.

En ce moment sur guitare électrique...