Recherche guitares et explications

Voila, Je m'appel mattis, j'ai 16ans et j'ai depuis environ 1ans envie de m'acheter une guitare éléctrique, pour débuter je voudrai ne pas y mettre tro chèr de plus qu'il faut acheter l'amplis avec.

Je voudrai que vous me citier des noms de guitare pas mal pour les débutant Avec un liens si vous avez.
C'est juste pour me faire une idée car il faut que j'attende noel !!!

Etant fan de blink 182, je voulais savoir si leurs morceaux sont difficiles a jouer...

Merci @+
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
mattfrez : regardes ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

Sinon concernant blink 182 (ou n'importe quel autre groupe/artiste) ce n'est pas de les jouer qui est difficile, mais de procurer une émotion à ton auditoire en les jouant.
Hades_L
  • Publié par
    Hades_L
    le
Agent_Gibs a écrit :

Sinon concernant blink 182 (ou n'importe quel autre groupe/artiste) ce n'est pas de les jouer qui est difficile, mais de procurer une émotion à ton auditoire en les jouant.

Je pense que comme tout débutant qui se respecte, l'auditoire de départ se limitera aux parents qui essayent tant bien que mal d'écouter la télévision alors qu'on essaye de plaquer nos 3 accords avec la disto poussée à bloc et le volume à 5

Donc à mon avis, ce qu'il recherchera au début, c'est de pouvoir jouer un morceau qui ressemblera autant que possible à l'original, les émotions viendront après, avec le temps et la technique qui s'améliore
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Hades_L a écrit :
Je pense que comme tout débutant qui se respecte, l'auditoire de départ se limitera aux parents qui essayent tant bien que mal d'écouter la télévision alors qu'on essaye de plaquer nos 3 accords avec la disto poussée à bloc et le volume à 5

Donc à mon avis, ce qu'il recherchera au début, c'est de pouvoir jouer un morceau qui ressemblera autant que possible à l'original, les émotions viendront après, avec le temps et la technique qui s'améliore
Je pense qu'à 16 ans on a des amis.
C'est eux que je qualifie d'auditoire.
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
quel est ton budget ?

En ce moment sur guitare électrique...