- Publié par
Taiki le 25 Déc 2013, 10:09
Bonjour et joyeux Noël à tous !
Tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit ou si le sujet à déjà été traité (je n'en ai pas trouvé de semblable en tout cas).
Donc voilà après avoir testé une petite gratte d'un ami d'environ 100 cm, j'avais dans l'intention d'en acquérir une pour Noël. La sienne avait une son correct et était plus "amusante à jouer" et tout ça pour environ 50 euros. Et hier on m'en a offert une de la grande récrée (donc un jouet ) à environ 30 euros qui est totalement injouable (je précise que je fais de la guitare depuis 1-2 ans), la taille de cette guitare est de 80 cm.
Donc si vous connaissez un modèle de guitare pour moins de 70 euros d'environ 100 cm (toute la largeur de la guitare), merci de me renseigner svp
L'intérêt serait que je puisse la trimbaler partout, et également sur mon scooter sans tout le temps m'inquiéter pour elle.
J'ai fait des recherches mais je ne trouve pas de guitare de cette taille à part sur les sites de magasin de jouets. Je n'en ai pas trouvé sur Thomann ni Michenaud, mis à part le Guitarlélé de Yamaha mais qui est accordé en La, si je le réaccorde en Mi il faudra la faire régler pour des ajustements et l'instrument est pas fait pour ça...
Ce guitarlélé me tentait bien mais c'est juste l'accordage qui me dérange --'
Voilà merci d'éclairer ma lanterne et bonnes fêtes à tous