Recherche modèle telecaster

rené charles
salut à tous,

j'aimerai avoir un petit renseignement...
je souhaite acheter une fender telecaster à un ami pour ses 40 ans...je cherche un modèle avec un corps rouge et plaque blanche (comme la fender MK) et un manche fait avec un bois clair....
je suis allé sur le site fender mais aucun modèle ne coorespond...
connaissez-vous un modèle de ce type?

merci d'avance
outmachin
Mmh...

Une tele mex quoi... Ici c'est une Squier
rené charles
merci bcp , c'est exactement ce modèle que je recherche....mais en fender.....on est plus très loin....

vraiment sympa merci encore
outmachin
Boarf, une Squier c'est une Fender...
rené charles
merci beaucoup GAM....

ps: une epiphone n'est pas une gibson
une squier n'est pas une fender....
Appelons un CHAT un chat
bbangus
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bbangus
    le
squier Japan debut 80's, effectivement fender n' arrive pas à leurs chevilles....
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
Doc Loco
angus8 a écrit :
squier Japan debut 80's, effectivement fender n' arrive pas à leurs chevilles....

Exagération, toujours exagération .

Les Squier made in japan du début des eighties sont effectivement bonnes mais pas exceptionelles non plus hein - évidemment, Fender étant au plus bas à cette époque, elles s'y comparent favorablement mais par rapport aux Fender actuelles, c'est tout au plus du niveau d'une Classic mex ou d'une made in Japan - mais certainement pas d'une US. Et au cas où tu te poserais la question, oui j'en ai joué plusieurs, et souvent .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rené charles
en changeant un peu de sujet, quelqu'un connait-il le modèle de fender avec lequel david gilmour joue...c'est une fender exclusivement noir....on la voit dans les vidéo de son dernier album
bbangus
  • Special Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
angus8 a écrit :

Exagération, toujours exagération .

Les Squier made in japan du début des eighties sont effectivement bonnes mais pas exceptionelles non plus hein - évidemment, Fender étant au plus bas à cette époque, elles s'y comparent favorablement mais par rapport aux Fender actuelles, c'est tout au plus du niveau d'une Classic mex ou d'une made in Japan - mais certainement pas d'une US. Et au cas où tu te poserais la question, oui j'en ai joué plusieurs, et souvent .

malheureusement j' ai pu comparer avec une us actuelle ma vielle squier... et la pauvre us....
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
el Cirujano
8O
En tout cas, il a du bol ton pote, parce que le jour où un pote m'offre une Tele FENDER pour mon anniv'... C'est la fête !!!

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Fernand l'emmerdeur
rené charles a écrit :
salut à tous,

j'aimerai avoir un petit renseignement...
je souhaite acheter une fender telecaster à un ami pour ses 40 ans...je cherche un modèle avec un corps rouge et plaque blanche (comme la fender MK) et un manche fait avec un bois clair....
je suis allé sur le site fender mais aucun modèle ne coorespond...
connaissez-vous un modèle de ce type?

merci d'avance

il a trop de la chance ton ami...
tiens, moi aussi je vais avoir 40 ans
en plus, je me suis fait pleins d'amis sur ce forum...
j'ai une idée !!
vous cotisez 10€ chacuns...bah ! c'est pas grand chose !
non ??? bon !
Monsieur Fernand... Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnete ! c'est comme ça que j'l'appelle moi !
http://www.myspace.com/hellhouseband
http://reggae.engatse.online.fr/

En ce moment sur guitare électrique...