Recherche potar en forme de tête de vampire

Salut, tout est dans le titre, je recherche des potars en forme de tête de vampire pour ma SG, je ne sais pas si ça existe. Merci pour vos renseignements.
ycon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ycon
    le
sa nexiste pas le seule moyen dans avoir c'est de les faire fabriquer au cs
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Y'a tête de mort si tu veux mais tête de vampire ça j'en sais rien
JenovaD.E.A.T.H
y a pas un magasin qui vend des trucs pour tuner sa guitare? genre des potard vraiment rigolo, des pickguard qui ressemble a rien etc.....

un potard de volume bob leponge et un de tonalité bart simpson avec un pickguard "malcolm" ca me plairait bien
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Splendora a écrit :
y a pas un magasin qui vend des trucs pour tuner sa guitare? genre des potard vraiment rigolo, des pickguard qui ressemble a rien etc.....

un potard de volume bob leponge et un de tonalité bart simpson avec un pickguard "malcolm" ca me plairait bien

+1 je veux les mêmes !

Avec les mécas des sept nains
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
MysticalPotatoe
nan mais... atchoum... il avait la grippe aviaire...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Bobby Carrot
C'est vrai que ça devrait exister une site qui vend des trucs marrants pour tunner sa guitare ! D'ailleurs si qq'un en connait un ça m'intérésserait aussi
Rock'n'Roll
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
tu peux les fabriqué en pate a modeler que tu fait cuir au four...
ça peut marcher en plus par contre faut etre doué...
mdr
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
tu peux les fabriqué en pate a modeler que tu fait cuir au four...
ça peut marcher en plus par contre faut etre doué...
mdr

laisse tomber, j'ai deja travailler plusieurs fois ce genre de matériaux et c'est vraiment de la merde, que ce soit la pate fimo ou autre, ca se craque c'est filandreux, il faut savoir dosé exactement l'eau que l'on veut y mettre pour que la pate soit homogène....... non c'est pas la solution.

au pire tu prend un jouet kinder dans lequel tu fais un trou mais je sais pas si ce sera assez solide.......
The Warrior
ycon a écrit :
sa nexiste pas le seule moyen dans avoir c'est de les faire fabriquer au cs

ben qu'est-ce que tu en sais si ca existe pas ? c'est sur c'est surement pasle genre de truc qu'on trouve souvent ... et en admettant que ca existe, surement que t'en trouveras jamais ...

par contre moi je trouverais de tresmoyen gout ... enfin, c'est juste mon avis, ca me paraitrait un peu flashy : par contre y'a les MEDIATORS en forme de tete de vampire si tu veux !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior
GuYem a écrit :
Splendora a écrit :

+1 je veux les mêmes !

Avec les mécas des sept nains

ouais les mecas les 7 nains sur une K7 !!!

la t'as la corde grincheux, dormeur ....
hervlec
  • Special Supra utilisateur
Et une gousse d'ail, tu y as pensé?
The Warrior
hervlec a écrit :
Et une gousse d'ail, tu y as pensé?

rien qu'a parler d'ail, j'en ai les yeux qui piquent (sisis c'est vrai !)

En ce moment sur guitare électrique...