Recherche tous les BT des défis

oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le
Je voudrais bosser l'impro sérieusement avant de pouvoir poster enfin mes propres défis.

Je recherche un bon nombre de BT dans des styles très différents, et malheureusement, ceux de g.com sont inaccessibles en ce moment...

Donc, si quelqu'un a eu la bonne idée de rassembler tous (ou une grande partie) les BT des défis, ça serait sympa de donner un lien pour les récupérer.

Merci
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
il suffit d'aller dans la rubrique defi et de les telechargez, good job
oxo
  • Publié par
    oxo
    le
Je savais que j'allais avoir des réponses comme celle là, donc ce n'est pas grave, je re-précise :

oxo a écrit :

Je recherche un bon nombre de BT dans des styles très différents, et malheureusement, ceux de g.com sont inaccessibles en ce moment...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
mille excuses , je ne savais pas qu'elles etaient inactives
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
nowhere man a écrit :
mille excuses , je ne savais pas qu'elles etaient inactives

je viens d aller voir et c est vrai qu il n y a pas les mp3 et il y a un bouton recuperation des defis ou l on me propose de renvoyer mes impros !

elles ont étés perdues alors ?

a cette page pae exmple le jania's picking

https://www.guitariste.com/def(...).html
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
lors du crash de l'ete 2003, les mp3 et les commentaires ont ete perdus...pour ceux qui avaient posté des trucs, il est possible de les uploader à nouveau si vous les avez toujours...Moi je dois remercier Headsup/Jeremy qui m'a renvoyé mes participations car j'avais rien gardé...
steph
-----------------------------------
guito
  • Publié par
    guito
    le
gounzy a écrit :
lors du crash de l'ete 2003, les mp3 et les commentaires ont ete perdus...pour ceux qui avaient posté des trucs, il est possible de les uploader à nouveau si vous les avez toujours...Moi je dois remercier Headsup/Jeremy qui m'a renvoyé mes participations car j'avais rien gardé...

a oki merci je me posais la question par ce que tous mes defis etais dans la fenetre d upload
guito
  • Publié par
    guito
    le
DAVIKEN a écrit :
[
Tu veux remuer le couteau dans la plaie...mon premier défi et Nowhere man qui était au meilleur de sa forme.

a bon !
arrf j etais po encore arrivé donc j ai jamais entendu ,vous les avez encore ?
guito
  • Publié par
    guito
    le
DAVIKEN a écrit :
Yes! Je sais pas si Nowhere man a le sien mais je me rappelle d'un joli morceau avec des phrases en picking d'où émmanait les douces senteurs de l'Ardèche.
http://perso.wanadoo.fr/davike(...).html

cool ca sonne bien

et nowhere man il veut po metre la sienne
synthaxe
dommage j 'avais absolument tout avant que mon PC ne meurt...
desole...
Citation:
guito
Class utilisateur

Posté le: 15 Aoû 04, 3:16 pm Recherche tous les BT des défis
DAVIKEN a écrit:
Yes! Je sais pas si Nowhere man a le sien mais je me rappelle d'un joli morceau avec des phrases en picking d'où émmanait les douces senteurs de l'Ardèche.
http://perso.wanadoo.fr/davike(...).html

cool ca sonne bien

tu m'étonnes ...

bon bah sinon dommage pour les BT, je pensais que je pourrais les récupérer pour bosser un peu, j'en ai qques uns mais pas tous
oxo
  • Publié par
    oxo
    le
Alors, personne n'a les BT des défis ?

En ce moment sur guitare...