Reconnaitre epiphone J200

Forum Epiphone
Forum
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
Bonjour je suis passé dans mon magasin de musique aujourd'hui et j'ai vu une superbe epiphone j200 pas tout jeune elle était transformée en electro acoustique.

C'est le guitariste de chez ardisson ou nul part ailleurs , je sais plus qui revendait pas mal de ses guitares que de superbes pieces a pas moins de 1600 € ( une les paul classic) une fender strat 68 a 6000 € bref et la epi

300€et on dirait que le vernis et nitrocellusosique bien gras, elle est pas toute jeunes la tete a la forme des anciennes epi et les mecaniques sont assez vieilles , quand pensez vous est- ce une bonne affaire? une elitist ? parceque le prix si c'est une epiphone de base me semble un peu excessif?

edit : vu la couleur sunburst ( noirr sur le tour ) c'est peut etre une ej300

edit j'ai deja une fender DG25 s vairais -je la difference ? http://es.woodbrass.com/produc(...)af=35

re edit : je confirme c'est bien pas mal de ses guitares qui sont a vendre dans ma ville natale: les guitares de Lol pas mal de chromées ( je sais pas la parque ) une lp classic , une strat 68, et une tele en "metal" avec 2 doubles format simple, 2 flying V et j'en passe, la guitare sitar
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
chanceux va, Lol je ladorais dommage qu'on le voit plus..
les guitare chromees avaient de la geule pour sur, ptet des james trussart ou alors des grattes faites sur demande bref moi c pas la j200 que je prendrai..
essayes la ca sera ca le meilleur avis, le tien et puis si Lol la jouait ca doit pas etre une vieille merde..
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
saulot
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    saulot
    le
Je ne vois qu'une solution pour répondre à ta question:

Tu l'essaye et tu verras si elle sonne mieux que ta Fender (ce qui ne devrait pas être difficile), tu verras également en fonction de sa jouabilité et de sa qualité acoustique si ça vaut le coup de mettre 300 EUR dedans.

De plus je serais tenter de dire qu'il n'y a rien de mieux pour une gratte acoustique qu'une guitare qui a été joué et qui a su resister à l'épreuve du temps. La qualité sonore de celle ci ayant tendance (pour les bonnes guitares) à se bonnifier au fil des années.
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
le probleme c'est que c'est en depot vente et que je peux pas l'essayer facilement
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Epiphone...