REctification sur la signature delonge strat'

One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 07 Fév 2004, 12:57
A tout ceux qui disaient que cette guitare n'étai pas une vraie strat' car pas polyvalente car un seul micro...ETC..; je répond que sous la plaque de protection de cette guitare il y a bien TOUS les trous prévus pour recevoir deux micros suplémentaire et les potards allants avec, reste donc plus qu'a l'utilisateur de se racheter une plaque de strat' classique et les micros et c'est parti!
Aprés vous pouvez quand même penser ce que vous voulez sur cete guitare et son signataire ça changera pas grand chose au problème...
Ouaip enfin YA PLUS QU'A!! ça fais chère du kilo sachant qu'il faut racheter deux autre micros!! de plus en son clair le duncan qu'il y a dessus.. po terrible terrible..lol
ShredIsNotDead
autant acheter un strat standard et mettre le duncan apres...
spindizzy
Bender.unit22 a écrit :
Ouaip enfin YA PLUS QU'A!! ça fais chère du kilo sachant qu'il faut racheter deux autre micros!! de plus en son clair le duncan qu'il y a dessus.. po terrible terrible..lol

non, non, 3 micros il faut racheter
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 07 Fév 2004, 13:33
Arf c lourd qd meme alors, rien ne vaut une vraie Fender Strat standard ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Si vous voulez moi j'ai un marqueur et je vous transforme votre STrat en Delonge!! hihi
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 07 Fév 2004, 14:32
Cool le super plan, le jeune achete la delonge, et va se dire, hey hey hey, j'ai plus qu'a m'acheter une nouvelle plaque + micro et hop, j'l'ai ai tous eu car j'vais avoir une strat std

Hey hey hey heynon... lol il va se retrouvé avec une jolie facture juste pour le nom "Delonge"
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LoW
    le 07 Fév 2004, 14:34
mmmh, moi ça ne m'interresserait pas du tout d'acheter une gratte avec un seul micro à la base !
---Born To RoCk---
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 07 Fév 2004, 14:35
Slaughter a écrit :
Cool le super plan, le jeune achete la delonge, et va se dire, hey hey hey, j'ai plus qu'a m'acheter une nouvelle plaque + micro et hop, j'l'ai ai tous eu car j'vais avoir une strat std

Hey hey hey heynon... lol il va se retrouvé avec une jolie facture juste pour le nom "Delonge"

Exact ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
ShredIsNotDead
en plus la delonge est une mexicaine (si je ne me trompes pas). alors au lieu d'acheter une mexicaine et faire des modif dessus, autant acheter une americaine (une highway 1)
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 09 Fév 2004, 12:55
C'eati juste pour répondre à ceux qui disaient que la delonge étai une fausse strat, j'ai juste dis qu'elle avai des trous comme ses conseures... c'est vrai que ça faire chère la modif... ya pas à chier
diablosh
Citation:
...sous la plaque de protection de cette guitare il y a bien TOUS les trous prévus pour recevoir deux micros suplémentaire et les potards allants avec, reste donc plus qu'a l'utilisateur de se racheter une plaque de strat' classique et les micros et c'est parti!...

C'est quand même vachement pratique...

En ce moment sur guitare électrique...