Refection guitare electrique

Bonjour à tous

on m'a donné une guitare electrique de marque Millnot's (achetée au auchan) mais bon, gratuite on va pas pousser Mémé dans les orties quand meme...

les mécaniques sont de tres mauvaises qualité car rien qu'en accordant la guitare elles se déforment!! et le micro, n'en parlons pas!! on s'entend parler dans l'ampli rien qu'en étant à 30cm de ce dernier!

bref, je compte changer : mécaniques / micro / et cordes... croyez vous que si je change ces pièces par du matériel de bonne qualité, je noterai une nette amélioration??

merci à vous
deadlus
  • Publié par
    deadlus
    le
le probleme c'est que le bois est surement merdique aussi non.? ça serait ptetre un peu bete de depenser de l'argent dans des micros qui te couteront surement plus de 100 euros au total , sans compter l'ampli , les plus petits combos font deja 100 euros aussi . t'as surement des grattes meilleurs pour 150 euros (genre yamaha) . sauf si t'arrive à dépenser beaucoup moins que ça pour la retaper je crois que ce n'est pas une bonne affaire
En fait, j'ai déjà une MT2, un ampli, et j'ai vendu mon ancienne électrique en attendant d'en acheter une nouvelle, et celle là on me l'a donné, donc ca ne me dérangerai pas de dépnser 40 / 50 euros pour méca et cordes pour cette m.... euh guitare... c'est juste histoire d'avoir une electrique que je peux trimbaler partout.

bref les méca et cordes ne changeront rien?
deadlus
  • Publié par
    deadlus
    le
les cordes surement si , si elles sont vraiment merdiques mais si les micros sont tres pourris je sais pas si ça va etre flagrant, et les mécas à prioris ça permettra à la gratte de pas de désaccorder tout le temps mais au niveau du son ça sera pareil à mon avis.
Les cordes? oui elles sont merdiques!!
Les méca? ben oui de la me....... elles se déforment rien que quand je l'accorde!! et se désaccorde tout le temps!!

résultat, demain je change ça!!
gallagher
si j'etais a ta place, j'investirait dans un autre modele,plutot que de faire des frais sur cette ....euh comment dirais je? m....
non crois moi si tu joue la dessus tu vas etre degouté de la guitare pendant un bon moment
d'un autre coté,on te l'as donné ( tu n'as pas dit merci quand meme!! ) mais bon il faut ce qu'il faut
tu peux me croire je connais cette marque je bosse chez le petit oiseau

en tout cas je pense que tu peux trouver des modeles valables pour des prix assez raisonables dans d autres marques
Little Paco
Moi à une époque j'avais réussi à racheter des micros d'occaz, dans un magasinde musique, les mecs achetaient des super micros et laissaient leur micros normaux, sur place.
C'était pas les micros de la mort mais ça valait pas chère peut-être qui'il y'a encore des plans comme ça. Ou passe une annonce.

En ce moment sur guitare électrique...