Reglage ampli

iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 03 Mar 2004, 17:15
comment je doit regler mon ampli marshall pour avoir un son semblable à celui de mathew bellamy(muse)
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 03 Mar 2004, 17:17
Déja, il faut poster dans le forum amplification, puis ensuite, se faire greffer les doigts de Matthew..

C'est assez embettant les topic du style : COMMENT ON FAIT POUR AVOIR LE SON DE XXXXX

Ben c'est tout con.. On devient bouddhiste et on croit en la réincarnation, sinon, y a pas de rmeede miracle..
krêp'gigi
lil-boy a écrit :
Déja, il faut poster dans le forum amplification, puis ensuite, se faire greffer les doigts de Matthew..

C'est assez embettant les topic du style : COMMENT ON FAIT POUR AVOIR LE SON DE XXXXX

Ben c'est tout con.. On devient bouddhiste et on croit en la réincarnation, sinon, y a pas de remede miracle..

Ouais C'est assez embêtant aussi les réponses du style 'y a que les doigts qui font le son" ... Ce sont les doigts qui font le son je suis d'accord mais il ne faut pas être si catégorique quand même avec les gens qui demandent des conseils de réglages ... On peut s'approcher du son de untel avec du matériel approprié et un minimum de savoir faire avec son ampli, et je pense que c'est juste ce que les gens demandent en général . Mais il est clair que pour avoir le son de il nous manquera toujours l'essentiel : le toucher et ...le talent.
Sinon, c'est vrai que c'est pas le bon forum
Ceci étant, sur M Bellamy, je peux pas t'aider je connais pas assez
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le 03 Mar 2004, 17:59
Bah il a un son assez space quand même, il utilise une pédale Fuzz Factory pour la disto, plus une pédale Whammy et surement encore plein d'autres effets.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Freepwood
Tu fais à l'oreille tu bidouilles les bouttons jusqu'a avoir un son semblable au sien

J'ai fais comme sa et j'ai réussi à avoir casiment le même son que hide
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia

En ce moment sur guitare électrique...