Reglage de vibrato...

Bien le bonjour,

Voila j'ai un stress au niveau du Vibrato mais je parle au niveau du block il est constammer lever au lieu de coller a la table / caisse de la guitare. J'ai essayer de regler et les ressort et etc mais ne savant pas moi meme ce que je faisait j'en suis toujour au meme point !!! donc si quelqun peut m'aider please...

Peace And Love
ShredIsNotDead
normalement faut serrer la plaque qui tient les ressorts pour les tendre, si ca suffit pas, change tes ressorts ou rajoute en. il se peut aussi que ton vibrato soit "flottant", dans ce cas il faut qu'il soit parallele a la table
Ben heu hum, flottant moi connait pa,
nan sans deconner... Ben flottant je pense pas tant donner que j'ai pas le truc a la fin du manche qui se trouve sur les guitares possedant un vibrato flottant. Aussi quand j'ai serrer les ressort la dernier fois je pouvais plus tenir le vibrato dans ma mains il s'est eloigner des cordes le mechant. Alors c'est grave docteur ?
FENDER Stratocaster Mexicaine 1995
The Luntaic Is In My Head, There Is Someone Is Someone My Head But It Is Not Me
roots to branches
rajoute un ressort ca tiendra mieux mais surtout kan tu serre ou deserre les ressorts, DESACCORDE TES CORDES sinon ca va faire une mechante tension !
c koi ta gratte ?
Freaky Vai
merauder a écrit :
rajoute un ressort ca tiendra mieux mais surtout kan tu serre ou deserre les ressorts, DESACCORDE TES CORDES sinon ca va faire une mechante tension !

tien, justement t'en qu'on aborde ce point qu on on fait pour rajouter un ressort??
Yeah,

j'en ai deja quattre de ressort !!! hiih Ho mais c'est peut etre pour ca qu'Hendrix en avait 5 a Woodstock (ya que la que j'ai vu c'est ressort )

Strat c'est marquer en bas

Peace And Love
Yeah,

Les ressorts se trouve ou il y a la plaque arriere de la guitare tu dessere et tu rajoute le ressort ou y a de la place...

Peace And Love

En ce moment sur guitare électrique...