Reglage son RISE AGAINST

Xenoxs
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Xenoxs
    le
Bonjour j'aimerai avoir un son à la rise against, je posséde une Gibson Sg standard et un vox vt40+.

Merci d'avance pour vos réponses
Xenoxs
  • Publié par
    Xenoxs
    le
??
terribad
legembloutois a écrit :
fé patet une recherche sur "rage against...... the machine" ou "tom morello"(guitariste)

y'a surement deja qqs post ouverts!!

Xenoxs
  • Publié par
    Xenoxs
    le
Arf vous auriez pas les réglages ?? je cherche vraiment les régles spécifique pour LE son
arnaud.ret
ecris leurs, ca ira plus vite.
Xenoxs
  • Publié par
    Xenoxs
    le
Ils vont répondre tu crois ??
tomriffmaniac
boah tu te foules pas des masses quand même xenoxs, ya des centaines de topics sur la modélisation d'amplis on va pas aller faire les recherches à ta place.

D'autre part ton topic est pas très bien placé parce que les réglages d'amplis c'est plutôt dans la partie ampli qu'on te répondra et si tu cherches quels effets ajouter t'as une section effet faite pour ça.

mis à part ça, ça fait partie du boulot du guitariste d'apprivoiser son ampli et de savoir le régler pour trouver le son qu'on cherche, d'autant plus que c'est pas bien compliqué sur un ampli à modélisation de tourner les boutons jusqu'à avoir un son qui convient plus ou moins d'autant plus qu'ils n'ont pas l'air d'avoir un son très particulier d'après les vidéos.

C'est pas méchant ce que je te dis mais d'une faut un peu te creuser la tête (c'est beaucoup plus sympa d'avoir un son recherché et créé soi même qu'appliquer bêtement les réglages de quelqu'un d'autre qui a fait ça avec une autre gratte, qui monte plus ou moins le volume, qui n'a pas la même attaque, pas les mêmes micros ni la même pièce...) et de deux t'as très certainement un topic du style échangez vos combines pour le VT40...

En ce moment sur guitare électrique...