j'suis en galère mon vibrato est complettement déréglé et j'sais pas vraiemtn comment faire pour le remettre en état j'ateonne là mais si vous avez un conseil. parceque la ca m'as déréglé tout le chevalet j'peux plus accorder ma grattet et quand j'accorde le vibrato commence a se relever bizarment sioupla HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE merci les gens si ca peux vous aider c'est une ibanez SA160 vibrato ibanez d'origine
si tu y arrive toujours pas, fais un tour dans un magasin des fois y a des vendeurs sympa qui te demandent rien et te le font en moins de temps qu il n en faut.
'Cus if my baby don't love me no more...
I know her sister will
Yeah.
Pfff c'est une misere les floyd, j'ai fais la faille une fois.. pouah..
Il faut retirer les cordes 1 par 1. ou alors mettre une cale sous le chevalet pour pas qu'il bouge, si tu vires toutes les cordes d'1 coup.
ûtain supoer vener, mes cordes ca vfait deux ans que je les changes d'un seul coup j'savasi mm pas que c'était ca un flyod. c'est bien relou c'taffaire donc j'doit tatonner a mort pour la regler au feeling et sinon dirrection magasin??ya pas un tuto sur le net qui explique comment faire?
merci les gens j'vien de trouver une adresse et j'ai réglé mon vibrato nikel chrome il est tout plat a ptetre un poil de cul pret mais ca firze pas mas de surtension au niveau des corde et pour le moment j'ai pas de désacordage genant j'ai pu les regler au poil de cul avec mon pod c'est le pied j'suis content !!!!