Bilbo15 Custom Cool utilisateur #1 Publié par Bilbo15 le 24 Mar 2004, 17:09 bon mes cordes frisent qu'est ce que je dois faire comme reglages? si c compliqué essayer d'avoir l'amabilité de me guider pas a pas... Merchhhhhhiiiiiii
backdoorman Custom Méga utilisateur #2 Publié par backdoorman le 24 Mar 2004, 17:25 Bilbo15 a écrit :bon mes cordes frisent qu'est ce que je dois faire comme reglages? si c compliqué essayer d'avoir l'amabilité de me guider pas a pas... Merchhhhhhiiiiiii monte le chevalet La nota è un'amica preziosa; non sprecarla. Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body). ;)
Bilbo15 Custom Cool utilisateur #3 Publié par Bilbo15 le 24 Mar 2004, 17:29 ok mais comment que je dois faire? ou qu'elles se trouvent les vis? tu veux parler des pontets?
backdoorman Custom Méga utilisateur #4 Publié par backdoorman le 24 Mar 2004, 17:33 Bilbo15 a écrit :ok mais comment que je dois faire? ou qu'elles se trouvent les vis? tu veux parler des pontets? c quoi ta gratte please?? La nota è un'amica preziosa; non sprecarla. Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body). ;)
Laiwath Special Ultra utilisateur #5 Publié par Laiwath le 24 Mar 2004, 17:39 moi jai le meme probleme ca frise a la case 12 13 ds les environs! et jau une guitare qui est une imitation de la strato
KDCobainSon Custom Cool utilisateur #6 Publié par KDCobainSon le 24 Mar 2004, 17:43 un pti cou ds le trussroad? It's better to burn out than to fade away..
backdoorman Custom Méga utilisateur #7 Publié par backdoorman le 24 Mar 2004, 17:52 KDCobainSon a écrit :un pti cou ds le trussroad? ouais là oui La nota è un'amica preziosa; non sprecarla. Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body). ;)
Sylvain_ Custom Cool utilisateur #8 Publié par Sylvain_ le 24 Mar 2004, 17:58 Le chevalet doit etre parfaitement parallele, comme ceci : Si ce n'est pas le cas, vas ici.