Réglages de la hauteur des cordes etc...

erwingoa
J'ai récemment acheté une Fender Telecaster, mùais celle-ci ne semble pas bien réglé car les cordes frisent pas mal, quels sont tous les réglages à faire et comment les faires, pour la vis du manche je vais éviter, j'ai pas envie de péter ma grat...lol

Merci de votre aide
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
lol a mon avis use de la fonction recherche ds forum accessoire /lutherie, ce sera mieux pr toi tu trouveras vite qui plus est .
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
si t'es toujours sous garantie arrete tout et va chez ton revendeur. mieux vaut que ce soit lui qui fasse ca (mais reste a cote pour apprendre comment il fait :wink
Doc Loco
Kronyx a écrit :
si t'es toujours sous garantie arrete tout et va chez ton revendeur. mieux vaut que ce soit lui qui fasse ca (mais reste a cote pour apprendre comment il fait :wink

- n'hésite pas à poser des questions à ton luthier pendant qu'il bosse, il sera content de te faire partager quelques trucs bienvenus (un de mes meilleurs potes est luthier, c'est pratique, j'ai appris énormément avec lui).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
backdoorman
euh...moi on m'a dit que pour les réglages la garantie marche pas
c pas très drôle en fait...putain de fric, maître de ce monde!
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur guitare électrique...