Régleur sympa sur paris

salut,

pour les gens qui cherchent un régleur sympa sur Paris...
j'ai amené ma Strat pour la faire régler au magasin Hamm, 21 rue Monge.
Je vous conseille vivement d'aller les voir. Pour 30 euros, le gars a passé une heure avec moi, il a tout vérifié, micros, manche, vibrato, hauteur des cordes, harmoniques, mecaniques, etc... en me donnant des conseils, des idées... bref pour moi qui n'ai pas énormément d'expérience, j'ai appris avec lui comment apprécier la courbure du manche, la fixation du vibrato, etc.

voila je tenais a lui faire un brin de pub, la semaine prochaine je lui amène ma Les paul

bonne semaine à tous
Chris
  • Publié par
    Invité
    le
Merci,c'est noté

c'est appréciable d'autant que c'est rare à Paris
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tu veux dire qu'il t'a fait le réglage tout en te parlant?
C'est sympa.
Ca change des 1 mois de délai qu'on nous sort généralement.....
oui oui, si il a un peu de temps, il te le fait tout de suite... sinon tu lui laisses et tu repasses qq heures plus tard... enfin moi c'etait un samedi après midi et il a pu le faire tout de suite.
bon après comme dit, je n'ai pas une expérience telle que certaines persones ici, donc je ne pourrais pas vous dire si ses compétences sont vraiment exceptionneles, mais au moins il m'a mis en confiance en voyant de suite que mes micros étaient des Texas Special (c pas ecrit dessus :p) et en me trouvant un bend qui sonnait pas que moi j'avais pas remarqué lol
Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le
si vous achetez une gratte chez eux ils vous assurent le réglage à vie je vous jure c'est pas une blague, vous payez juste le jeu de corde. :C1:

ils sont vraiment sympas, j'essaie d'acheter chez eux pour les soutenir, car ils ont du changer de locaux déjà 2 fois...ils étaient rue de Rennes dans les années 90.
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Oui je les connais.
Le patron est très sympa.
Il ma laissé essayer des grattes pendant près de 2 heures une fois, allez faire ca a Pigalle.
Vraiment cool comme magasin, jme sens presque coupable de pas leur avoir acheté de gratte ^^.
Bref un endroit a recommander : personnes dispo, experiencés, réglages rapides.
Il sont vraiment cool.
Et je préviens je n'ai pas d'actions chez eux ^^.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
ah ben ca fait plaisir de voir que ma bonne expérience chez Hamm est confirmée par d'autres personnes.
moi après quelques abbérations et autres déceptions rencontrées à Pigalle (guitare garage ou autres), je suis content d'avoir trouvé un endroit où aller en toute confiance.
et je n'ai pas (encore) d'actions chez eux non plus
molarisapa
30euros pas chere. avec des nouvelles cordes? je vais y aller aussi, d'hab c'est souvent dans les 50euros avec cordes et 40 si on amene notre propre jeu de cordes

En ce moment sur guitare électrique...