Relic strat......

_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
lol la foto de la gratte posée contre les chiotte ^^
F.Kassad
Punaise, il rigole pas le mec quand il relique...

J'adore celle attachée sur l'arbre...
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
Nampeche que tout ca ne sert pas à grand chose à part le fait de l'avoir brulée, les eraflures qu'on vois sur les cotés on été fait à la main...
En tout cas moi j'arau jamais mis mon manche ^^ il a du bousiller sa touche.
JumpingJack
Du relic bien sauvage... C'est drôle mais ça sert à rien quand même, on est bien d'accord ?
Non parce que le gars qui se fait sa relic chez lui tranquilou je veux bien, mais là ce qu'il fait c'est juste débile, c'est pour rire... (hein ? oui ? rassurez moi !)
Alors toi le jeune fan de SRV ne va pas balancer ta gratte dans la marre pour faire une relic plus authentique , y'a d'autre moyens !
Snach
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Snach
    le
Ca me rappelle certains motar qui crottaient volontairement leurs Harley pour faire plus "bad boy", prochaine étape : il pisse, vomi et chie dessus.

Nan franchement vulgaire son reliquage et ca ma fait mal de voire un instrument traité de la sorte, même un bas de gamme .
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
Je la trouvais vachement plus belle à peine sortie du carton ...
... And justice for all ...
JumpingJack
Lissium : Vu ton avatar, j'aurais pensé que ça t'aurait plu le coup du gars qui brûle sa gratte

Je sais, je sais, quand c'est sur scène et que c'est Hendrix, ça a une autre classe...
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
JumpingJack a écrit :
Lissium : Vu ton avatar, j'aurais pensé que ça t'aurait plu le coup du gars qui brûle sa gratte

Je sais, je sais, quand c'est sur scène et que c'est Hendrix, ça a une autre classe...

oué voila tu as tout compris
... And justice for all ...
Mister-Dub
Une relic qui a une quarantaine d'années et qui à pris des pocs naturellement ok, mais vieillir une gratte récente et qui n'a pas vécu , je trouve ca très moyen, pour ne pas dire plus
alain147
Les photos sont sympa, la gratte, j' en doute

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...