Relicage, noircir les plastiques?

HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
salut tous le monde,

j'aimerais reliqué ma premiere gratte, type strat, black, et j'ai vu en cherchant un peu une strat de couleur noir relic, avec le pickguard noirci jvoudré savoir si vous ne connaissez pas une technique pour faire pareil car c'est vrément trop beau sur une gratte noir
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
bucket shopp
photo?
(un pickguard ca jauni en general avec le temps mais noirci j'ai du mal a me faire une idée)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
HbL
  • Publié par
    HbL
    le
elles ressembler a celle la, mais elle était un peu plus noir (et de meilleur qualité )
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
MC Circulaire
C'est pas une Harley Benton sur la photo?

Pickguard noircit, j'avais jamais vu ça.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
HbL
  • Publié par
    HbL
    le
je crois je suis pas sur, mais celle que j'avais vu cété une strat

En ce moment sur guitare électrique...