REnseignement sur la Fender HSS + FLoyd Rose !

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 24 Août 2006, 15:38
salut,
tu peux trouver des infos dans le fender book (je crois qu'il n'est plus vendu...) ou le blue book of electric guitar.

en gros ils disent que c'est la meme que moi et gunm HxC sauf made in japan et fotoflame.

jai vu en fait que tu pouvais commander des pickguard avec 2 boutons seulement mais bon ca reste cher des que tu sors du blanc ou du noir.
vincentvincent
scoual a écrit :
salut,
tu peux trouver des infos dans le fender book (je crois qu'il n'est plus vendu...) ou le blue book of electric guitar.

en gros ils disent que c'est la meme que moi et gunm HxC sauf made in japan et fotoflame.

jai vu en fait que tu pouvais commander des pickguard avec 2 boutons seulement mais bon ca reste cher des que tu sors du blanc ou du noir.

c'est pas ca la question.
est ce qu'un pickguard trois boutons a la meme dimension qu'un deux boutons ?
je veux mettre un 3 moi.
gunm HxC
Yep à toi vincentvincent et bienvenu au club des raretèes (nous avons peut etre de l'or entre les mains ) ! Pourrais tu mettre une photo de ton modéle avant de lui changer la trogne ? Je suis curieu de voir la couleur merki ! Et pour ce qui est de la plaque 3 boutons bin si ca passe ou pas j'en sais rien, jamais démonté la mienne mais bon je pense que le corps doit être le même que sur une strat 3 boutons je pense pas qu'il ait etè changer le cahier des charges du corps de la strat commune pour un modéle qui ne c'est pas vendu apparement plus que ca, ca aurait couté trop cher mais bon on sait jamais, démonte et dit nous, marki.
@+
Fender Strato Mex HSS option 1volume+1tone et Squier cyclone (yeahhh) et aussi Epiphone rouge fiesta 1.4 diesel montée dimarzio club
vincentvincent
a mon avis ils ont du modifier le cahier des charges. la machine qui defonce le trou pour le bloc vibrato a du etre programmée d'une maniere differente, donc il se peut aussi qu'il ai racourci la cavité des potard, vu qu'il n'y en a que deux. Mais j'en doute.

J'ai demonté la gratte depuis une semaine, elle est chez le menuisier la, a dakar.
Mais j'ai des anciennes photos que je posterai bientot.

Sinon, a l'epoque ou j'ai acheté la mienne, je me rappelle qu'un gars de mon cours de guitare avait acheté exactement la meme. La mienne je l'ai acheté a lille, lui avait acheté la sienne a bordeaux.

Je ne pense pas que ces guitares prendront un jour de la valeur du fait de leur rareté. Et je ne pense pas qu'elle vieilliront tres tres bien non plus.
gunm HxC
Ouaip je pense comme toi pour la valeur de nos montures mais bon jusqu'a présent la mienne viellie pas trop male vue ce qu'elle a endurèe car elle sonne tjrs comme une Mexique... ! Bye.
Fender Strato Mex HSS option 1volume+1tone et Squier cyclone (yeahhh) et aussi Epiphone rouge fiesta 1.4 diesel montée dimarzio club
gunm HxC
Re, je viens d'aller voir ton site www.vicent-vincent.com et je viens de voir ta strato lors d'un concert en Afrique elle avait l'air sympa aussi de cette couleur mais bon quand il faut il faut alors il faut
vincentvincent
yo !
je post des photos de ma guitare, on sait jamais si tu es toujours dans le coin.

gunm HxC
Yepi yep ! Jolie couleur et merci pour les photos !
muzikafon
Bonjour moi aussi j'en ai une ! de 1993

En ce moment sur guitare électrique et Fender...