Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Réparation si possible

Bonjour à tous. Je viens tout juste d'acheter une guitare à un particulier et il se trouve que le manche de la guitare est fendu au niveau du corps ce qui crée une espace entre les cordes et le manche et qui rend mes accord très difficile à éffectuer. je voulais savoir si il y a une possibilitée pour moi d'y appliqué une colle type colle à bois afin de raffistolé le tout ou bien ce serait très mauvais pour la guitare ? Merci d'avance !
Voici son état


Voici la guitare en question. je ne l'ai heureusement pas payé si chère ( 80$ ) mais j'aimerais tout demême la sauver s'il y a possibilité !
orvile
  • #4
  • Publié par
    orvile
    le 19 Jan 20, 03:06
salut je te dirait que tout ce répare et ça semble être le cas, mais pour une guitare de $80 je pense que ça va te coûté au moins cela par un luthier, mais ça se répare bonne chance
gosvoalet
Difficile d’être affirmatif pour ce type de réparation. L'instrument doit être étudier de près, de toute façon il vaut mieux ne pas te lancer dans ce genre de réparation.
La hauteur des cordes à du varier certainement , vu la tension il se peut que cela se détériore encore.
Si tu as un luthier près de chez toi, je te conseille de lui demander son avis.
Il faut aussi connaitre le modèle bien sur

En ce moment sur guitare acoustique et électro...