Repeindre sa guitare au vernis à ongles :)

yoghi57
  • Publié par
    yoghi57
    le
Bonjour à tous,

Voila une ptite question pour les experts ...

J'ai une gratte toute défonc, que j'avais repeint à la bombe, donc ca part bien en c......, et je voudrais me taper un petit délire avec ...

J'avais pensé à dessiner pleins de motifs au vernis à ongle pour quelle reprenne un aspect brillant, mais ya beaucoup de change que ca s'effrite tres vite ... Qu'en pensez vous ??

Merci d'avance ...
rüleskiller
Moi j'utilisai du vernis noir pour des petits pets mais peu visibles
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
yoghi57
  • Publié par
    yoghi57
    le
ouais mais ptet que sur toute la gratte, ca va partir, finalement sur les ongles ca part ...
rüleskiller
Oui et même je m'en servais en retouche c'est pas propre je trouve sur une grande surface
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
jesuswasapunk
ce n'est pas bon comme vernis car c'est un vernis un peu mou.
Il ne seche pas vraiment peut facilement prendre les traces de doigts...
j'ai deja essayé il y a longtemps
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
djééé
ça peux tenir mais bon...si tu veux je te mets un coup aero dessus avc motif au choix
a la limite fais ça a la laque brillante et rouleau a laque on obtient presque un rendu aero/pistolet(il existe des tous petit rouleau pour radiateur)
benoat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    benoat
    le
ouai il s'effritera .+ ca fera des patés + moyen pour la ( je vais faire un neologisme attention ... ) vibrativité de la guitare ( tout le monde me comprend ? lol ) .tu sais koi ? je suis peintre aussi dans mon temps libre et j'ai un truc qui me vient a l'esprit . Jamais essayé , peu pas te dire , mais pkoi t'utiliserais pas du vernis de tableau , com celui qu'on utilise pour proteger le tableau apres l'avoir fini ? peut etre que c'est mieux .ya t'il des peintres sur ce forum ? lol
yoghi57
  • Publié par
    yoghi57
    le
c'est bien cool d'avoir des réponses si rapidement hehe
C'est pas une mauvaise idée la laque ... Mais j'ai eu une autre idée soudain (parce que j'aimerais colorier des motifs), peut etre que des crayons à carroseries marcherait bien ... en tout cas je pense que ca tient, comme c fait pour les bagnoles ...
benoat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    benoat
    le
jsais pas si tu dois etre aussi enthousiaste ! justement c fait pour des bagnoles ... du metal , de la tolle .. la c du bois hein si fragile , si doux , ca sonne si bienn .... mmhhh si seulement les filles etaient com ca mdrrr . non moi en fait ce que j'ai peur , mais je parle toujours en precisant que je n'y connais rien , c que ca ronge ou deteriore le bois , ou penetre dans le bois ! fo faire gaffe ! le vernis de guitare est tres special , et je crois que c pas pour rien
djééé
pas sur une electrique c ni plus ni moins qu'une polyorethane comme sur les bagnoles la preuve en est que tu peux la passer au meme polish 'd'aileur bien moins chere que les polish guitare et tout aussi efficace )apres acoustique c cellulosique rien a voir c'est sur
djééé
djééé a écrit :
apres acoustique c cellulosique rien a voir c'est sur

j'ais oublié gibson

En ce moment sur guitare électrique...