Repeindre sa guitare sans démonter le manche

voila bonjours tout le monde ! en fait je voulai savoir si c'étai vraimen nécéssair de retirer le manche de sa guitare pour repeindre le corp ! si c'est tendu esque kelkin aurait des ptite astuces svp !

et j voulait juste savoir au passage (dsl si ça a déja été dit) si je peu la peindre a la bombe ou si non quels sont les moyen ?! merki a+
gary
on vous a jamais di ke vou ressembliez a cathrine deneuve ??? non ? c normal ...
TheMighty_Angus
Le mieux serai de démonté le manche,c'est pas sorcier et tu te casse pas la tête après pour le cacher.
Ensuite reste a savoir si il est collé ou vissé ton manche.

Pour la peinture je n'en sais strictement rien mais ça m'interesserai aussi de savoir (un pti trip en vue sur une imitation strat').
Socialdisto
TheMighty_Angus a écrit :
Le mieux serai de démonté le manche,c'est pas sorcier et tu te casse pas la tête après pour le cacher.
Ensuite reste a savoir si il est collé ou vissé ton manche.

Pour la peinture je n'en sais strictement rien mais ça m'interesserai aussi de savoir (un pti trip en vue sur une imitation strat').

Tu peut regarder ds la section Bricolo ya plein de conseil...

Sinon la bombe est conseillé, apres laquelle ...

Sinon si tes sur de pas devisser le manche, vasy pas molo avec le scotch !
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
petebaguettes a écrit :
voila bonjours tout le monde ! en fait je voulai savoir si c'étai vraimen nécéssair de retirer le manche de sa guitare pour repeindre le corp ! si c'est tendu esque kelkin aurait des ptite astuces svp !

et j voulait juste savoir au passage (dsl si ça a déja été dit) si je peu la peindre a la bombe ou si non quels sont les moyen ?! merki a+
gary

tu devrais poster dans la bonne section => accessoire et lutherie et y faire des recherches ainsi que la section bricolo.

si ton manche est vissé, le mieux c'est que tu le démontes, sinon tu n'as pas le choix, va falloir bien le protéger.

En ce moment sur guitare électrique...