Repetition

• Publié par
    skaoh
    le
Voila je suis debutant et j'aimerai savoir combien de temps il faudrait repeter environ chaque jour
merci d'avance
moi le retour
jusqu'a ce que tes doigts saignent!!!!
joue jusqu'a ce que tu en est marre apres arrete et recommence ca le lendemain puis le surlendemain ( c'est repetitif la vie de guitariste au debut) et puis si tu fait ca pendant tres longtemps peut etre atteindra tu les sommets de la gloire et la t'aura plus besoin de jouer tu pourra passer un playback pendant tes concerts puis profiter des filles dans les loges apres, tu sera vieu mais riche les seuls amis que tu auras seront la que pour ton argent, puis tu retombera dans l'oublie puis l'annee d'apres tu recommenceras (tien sa me rappelle une chanson) et puis tu mourira malheureux( ca me rapelle encore plus une chanson) voila ce qui t'attend sympa
Varsovie, il y a rien de meilleur.
moi le retour
desoler il est tard presque minuit jvais me coucher
washni
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    washni
    le
sérieusement minimun 1h mais il n'y a pas de maximum a part si tes doigts saignent !
:Band1: washni :evil:

"slash, john frusciente,joe satriani,david glimour et jimmy page m'on changé la vision de la guitare moderne"
washni
  • Publié par
    washni
    le
au debut tu aura vachement mal , ensuite tu aura de la corne ta peau va être multiplier par 1.5 puis tu n'aura plus mal a part au poigné

"slash, john frusciente,joe satriani,david glimour et jimmy page m'on changé la vision de la guitare moderne"
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Joue jusqu'à ce que tu en aies assez je vois pas l’intérêt de te forcer trop si tu joues pour le plaisir….
moi le retour
Citation:
joue jusqu'a ce que tu en est marre apres arrete et recommence ca le lendemain
ca c'etait serieux
- Ace Of Spades -
Joue jusqu'à ce que t'en a marre...Je me rapelle quand j'ai commencé je jouais dans les 3 heures par jour,maintenant je tape dans les 2 heures.(pas parce que j'en ai marre mais parce que je dois faire autre chose lol).
La chose principale est que tu te fasses plaisir!
washni
  • Publié par
    washni
    le
Levi a écrit :
Joue jusqu'à ce que tu en aies assez je vois pas l’intérêt de te forcer trop si tu joues pour le plaisir….
levi est une personne intelligente

moi le retour
Citation:

apres tout depend quel est son plaisir si c'est aller au plus loin de ses limites... enfin ta pas tord non plus
ne te pose pas ce genre de question (jparle a skaoh) mais si un jour ta vraiment pas envie de jouer te force pas non plus faut pas que ca devienne non plus quelque chose de penible de jouer de la guitare
washni
  • Publié par
    washni
    le
j'en ai fait les frais en piano après six ans de calvaire je me suis reconverti a la guitare pour un immense plaisirs !

Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Evidement ça va dépendre de ses objectifs.
Moi je débute, je joue pour le plaisir, je progresse à mon rythme.

Quand j’aurais envie, si cela m’arrive, d’accélérer mes progrès ou de peaufiner diverses techniques, je M’IMPOSERAIS un certain travail et à la rigueur le suivit par un proff.
washni
  • Publié par
    washni
    le
moi je fai cour de rythmes (sur méthode )
cour de gammes (sur méthode )
2 cours de guitare par semaine de 2h chacun
1h30 de repet chaque soir

moi le retour
ta bien de la chance de pouvoir repeter en groupe 1h30 par soir
parce que moi dans mon bled paume c'est la misere pour jouer a plusieur
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
moi le retour a écrit :
ta bien de la chance de pouvoir repeter en groupe 1h30 par soir
parce que moi dans mon bled paume c'est la misere pour jouer a plusieur

Malheureusement, je pense qu'en France c'est délicat de jouer a plusieurs... Répéter avec son groupe c'est un luxe (ou alors faut etre riche), se produire c'est encore pire (j'en ai des ancdotes sur des concerts que j'ai fait... )

Bref, rien est fait pour nous faciliter la tache... a moins que ce soit ma ville qui soit vraiment pourrie.
Fender addict...

En ce moment sur guitare électrique...