Hello tout le monde
Alors voilà, je m'adresse à vous comme un débutant, je n'avais pas encore fait de topic du genre, mais bon cette fois je m'en remets à vous.
Je fais de la guitare depuis maintenant 2ans, je suis passé de Evanescence à Metallica et maintenant au Shred, ce qui me botte vraiment.
Le problème étant que j'arrive maintenant à jouer Vivaldi 4 saison - été (voir Alexi de COB jouer...ou rondat (mais pas aussi vite que rondat ^^).
Bref, j'ai aquis un petit niveau tant bien que mal mais qui se limite pas mal sur plein de plan. J'arrive par exemple des gamme en tempo 180, mais par exemple le sweep je n'y arrive pas, bref j'ai pas mal de lacunes.
Ne sachant pas par quoi commencé pour réussir mon objectif (jouer comme un semi-dieu ), j'aimerais savoir ce que je pourrais faire ! Parce que je tourne un peu en rond... Par exemple je ne sais pas quoi prendre comme morceaux pour reprendre ma technique, ou bien il est trop simple ou trop dure, et je me décourrage, bref faire des exercices ? oui mais les quels... prendre un morceaux a mon niveau mais encore plus avancé qui pourrait réussir a me faire progresser ? oui mais encore le quel.
C'est la premier fois ou je ne sais quoi jouer pour encore évoluer , et ca commence bien à ménerver !
PS: Prendre des cours ? je voudrais bien...mais travaillant comme apprentis je n'ai plus le temps... donc je suis obligé de me bouger moi meme, c'est pour cela que j'en appelle a vous.
Désolé de faire un peu le troll sur ca, je sais que ca fait gros débutant qui emmerde le monde, mais si vous avez encore un peu de temps pour m'aider apres mon long message, j'en serais très heureux
Merci d'avance
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!