Retour sur la technique...Sweep/Shred

DevilExper
Hello tout le monde

Alors voilà, je m'adresse à vous comme un débutant, je n'avais pas encore fait de topic du genre, mais bon cette fois je m'en remets à vous.

Je fais de la guitare depuis maintenant 2ans, je suis passé de Evanescence à Metallica et maintenant au Shred, ce qui me botte vraiment.

Le problème étant que j'arrive maintenant à jouer Vivaldi 4 saison - été (voir Alexi de COB jouer...ou rondat (mais pas aussi vite que rondat ^^).

Bref, j'ai aquis un petit niveau tant bien que mal mais qui se limite pas mal sur plein de plan. J'arrive par exemple des gamme en tempo 180, mais par exemple le sweep je n'y arrive pas, bref j'ai pas mal de lacunes.

Ne sachant pas par quoi commencé pour réussir mon objectif (jouer comme un semi-dieu ), j'aimerais savoir ce que je pourrais faire ! Parce que je tourne un peu en rond... Par exemple je ne sais pas quoi prendre comme morceaux pour reprendre ma technique, ou bien il est trop simple ou trop dure, et je me décourrage, bref faire des exercices ? oui mais les quels... prendre un morceaux a mon niveau mais encore plus avancé qui pourrait réussir a me faire progresser ? oui mais encore le quel.

C'est la premier fois ou je ne sais quoi jouer pour encore évoluer , et ca commence bien à ménerver !

PS: Prendre des cours ? je voudrais bien...mais travaillant comme apprentis je n'ai plus le temps... donc je suis obligé de me bouger moi meme, c'est pour cela que j'en appelle a vous.

Désolé de faire un peu le troll sur ca, je sais que ca fait gros débutant qui emmerde le monde, mais si vous avez encore un peu de temps pour m'aider apres mon long message, j'en serais très heureux

Merci d'avance
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
rüleskiller
Je veux bien savoir aussi
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Mille Sabords !
Avant le sweep> bosser les arpèges
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
DevilExper
ruleskiller a écrit :
Je veux bien savoir aussi

Ca fait plaisir de pas ce sentir totalement seul sur le sujet
- PRS user -
DevilExper
metalleuh a écrit :
Avant le sweep> bosser les arpèges

Ben justement tu n'aurais pas un bon morceaux ou il y a presque que ca pour m'aider ?
- PRS user -
DevilExper
Snif ca débutait bien, personnes pour m'aider (ou nous, comme je suis pas le seul à ce que je vois)

Vraiment je stagne la, je ne sais pas par quoi commencer pour jouer comme un Michael Romeo etc etc, bref j'ai besoin de votre aide, d'un expérimenté qui pourrait me dire par quoi commencer etc, et j'exécute, je suis super super motivé, j'ai réussi déja mon objectif de savoir jouer été de Vivaldi, je ne veux pas m'arrêter en si bon chemin !

Aller help me les mecs
- PRS user -
Mille Sabords !
pas besoin d'un bon morceau, tu cherche des exercices sur google ou mieu, tu prends 3 accords que tu descends et monte, en les alternants.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
et tu as pensé à la section technique? (ou ton poste aurait bien plus eu sa place), j'ai comme l'impression qu'il doit y avoir pas mal de sujet sur le sweep.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
bon je veux pas etre mechant mais rien qu'aujourd hui j'ai du rediriger une dixaine de post de cette section...
C'ets pas compliqué pourtant !!!y a plusieurs section sur le fiorum et donc arreter de poster tout et n'importe quoi dans cette section!!!!
Donc deja fait une recherche et tu verra que ce genre de question est abordé 10000 fois dans le forum technique.

ICI C EST LE FORUM GUITARE OU ON PALRE DE GUITARE ET PAS DE TOUT CE QUI SE RAPPORTE A LA GUITARE!pour ca il y a le forum et ces differente rubriques.

Donc perso je sen que je vais plus chercher a rediriger mais a locker systematiquemetn tout le spost qui n'on t rien a faire dans cette section...respecter un peu le suser du forum car si bvous poster n'importe ou et bien les recherche n'aboutisse plus et on a tout et tout n'importe ou!

desolé ca tombe sur toi DevilExper mais la ca commence a me courrir....pis t'es inscrit depuis un an tu pourrais y faire attention.

En ce moment sur guitare électrique...