RG 270 DX et infos sur micros

bonjour a tous !!!

j'aurai besoin d'un coup de main, je vais bientôt acquérir une ibanez rg 270 dx d 'occase et je voudrait en savoir plus sur ce modèle sachant que ce serait pour faire du metal.
De plus je vais me prendre des micros de type seymour duncan jeff beck et des dimarzio dp 155 et 187, je voulais savoir si ça pourrait correspondre au style de zik.
merci a plus
the crow
le seymour duncan sh4 a un trés bon son j'aime beaucoup trés bien pour les crunch ,le punk rock west coast et les morceaux rock...pour le metal je verrai plutot du coté des dimarzio...pour la guitare j'ai un ami qui a une ibanez et....bof surtout pour le vibrato sous license floyd (quand on debute deja de pas savoir a quoi sa nous sert on a enormement de mal à le regler.... )
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
merci the crow pour ta réponse,
ben pour le fait de l 'ibanez g pas voulu mettre beucoup de tunes dans une guitare avec floyd rose vu que je n'ai jamais bosser avec et que les vibrato et moi on fait deux .
ok j attends d'autres avis merci a plus
  • Publié par
    dimmu
    le
parfois on a surtout pas le choix, si tu veux t'acheter une guitare qui te plais, et kelle est monté avec un Floyd, prend la c tout. Ma premiere guitare etait monté avec un floyd est jmen suis tres bien sorti.
  • Publié par
    Eratuig
    le
dimmu a écrit :
parfois on a surtout pas le choix, si tu veux t'acheter une guitare qui te plais, et kelle est monté avec un Floyd, prend la c tout. Ma premiere guitare etait monté avec un floyd est jmen suis tres bien sorti.

Je reste quand même convaincu que pour un débutant qui est déjà confronté à un certain nombre de difficultés (Apprentissage, réglages gratte, son de l'ampli) si tu en rajoutes encore une couche avec un floyd qui risque de l'emmerder dès qu'il changera de tirant, il va se prendre la tête pour pas grand chose
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
J'ai édité ton titre qui n'était pas du tout explicite, merci de faire attention pour les prochaines fois
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
j'en ai une, et j'ai vraiment hate d'en changer!!!

c'est peut etre mon modèle qui déconne, mais le verni craque, j'ai une petite fissusre dans le corps au niveau de manche alors qu'elle n'est jamais tombé, enfin bref!!! sinon j'ai mis un dimarzio super distortion et ça va, ça sonne pas trop mal, tu vas l'acheter combien???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Pandemonium
Perso g le model au dessus (370 dx (dx comme deluxe héhéhé bon d'accord )) bref j'ai deja jouer sur 270 tout cour ma fois une bonne guitare par contre pour les micros les di marzio sont excelent pour ce qui est metal (surtout les disto) mais celui Seymour "beck" j'en sais vraiment rien mais bon seymour c'est en general la qualité
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le
je' suis d'accord pour l'histoire avec le floyd rose , si tu t'en sers pas beaucoup voir pas du tout te fais pas chier avec ca! tu trouveras d'autres bonne guitares . pour les micros par contre la je proteste le sh-4 est tres bien pour les disto metal ( je l'ai mon sur une g_400 goth et crois moi j'ai un put1 de son)!
si tu disais quel budget tu as on pourrais peut etre de conseiller
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!

En ce moment sur guitare électrique...