RG 3120

Chris_LaFouine
Ça y est, c'est décidé, la thune que je vais récolter pendant les mois de Juillet et de Aout vont aller direct dans un RG 3120, je l'avais essayé, et je suis tombé amoureux de cette gratte!!!

Je vais souvent sur Ibanez.com, mais j'ai remarqué qu'il présentaient plus la RG 3120, c'est qu'il ne la font plus?!? Par contre, j'ai vu que la RGT3020 QM a pas l'air d'etre trop mal, et elle me semble plutot proche de la RG3120.

Est-ce qu'il y a une différence entre une RG3120 et une RGT3020? Ou existe-t-il encore des modeles de RG3120?

Merci d'avance
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
En effet, la RG3120 a disparu des magasins mais tu peux en trouver d'occase. Le modèle le plus proche à l'heure actuelle est en effet la RGT3020QM. La seule différence, à ma connaissance, est le manche traversant, ce qui est un plus...
J'adore aussi cette guitare pour sa finition soignée, sa jouabilité, sa versatilité...
Si tu n'en trouves pas, envoie moi un MP, je m'en séparerai certainement cet été pour acheter une EBMM Petrucci...
scanlan75018
On en trouve encore sur les sites en ligne des RG3120
Mais dépêche toi !

Effectivement il y a une seule différence, enfin non deux : le manche traversant, et surtout le prix ! (elle est bcp plus chère maintenant à cause de ça)

Il y a aussi une RGT3120 et pas RGT3020, mais à part les coloris j'ai pas vu de différence.
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
aloysius
si tu cherches une 3120, va sur zikinf, y'a un mec en savoie qui cherchais desespérément à se débarasser de cette gratte, vcouleru antic violin. Je crois que son dernier pris était de 700€ avec des EMG81 et les dimarzio d'origine avac une sangle et l'etui rigide.. prix hallucinant mais il cherche à la vendre depuis des mois...

Voila pour l'info...

ciao

En ce moment sur guitare électrique...