Flammkuachapunk #1 Publié par Flammkuachapunk le 14 Nov 2006, 13:35 Gibson refait une série limitée de ses versions gothic montées en EMG!! Rhaaaaaaaa la GIBSON Flying V Gothic II EMG est magnifique!!!!!! (J'avais complètement flashé sur l'originale de la chanteuse des Crucified Barbara) Dommage qu'ils ont pas penser au croissant de lune sur le manche! C'est bô
Marv'SC Custom Cool utilisateur #2 Publié par Marv'SC le 14 Nov 2006, 13:35 T'aurais pu mettre une photo ou un lien. Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter. Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #3 Publié par MC Circulaire le 14 Nov 2006, 13:41 Je les trouves nulle part. Sinon je trouve les anciennes Gothic très belle, on peut en trouver pour 750€ ttc d'occaze sur Ishibashi. "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
Flammkuachapunk #4 Publié par Flammkuachapunk le 14 Nov 2006, 13:42 Non ils en ont que quinze en stock, j'vais quand même pas divulguer mes sources à une bande de mortlafaim dans vot genre! T'aurais pu mettre une photo ou un lien. Avec un petit silvousplaitmissiou ca ira mieux
GuYem Custom Méga utilisateur #5 Publié par GuYem le 14 Nov 2006, 13:43 T'aurais pu mettre un lien s'il-te-plait ? Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #6 Publié par MC Circulaire le 14 Nov 2006, 13:43 M'en fous j'aime pas les EMG! "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
Flammkuachapunk #7 Publié par Flammkuachapunk le 14 Nov 2006, 13:47 GuYem a écrit :T'aurais pu mettre un lien s'il-te-plait ? Aller o-pla ach z'en teutonnie teufel http://www.musik-schmidt.de/os(...)20038
guigue Custom Méga utilisateur #8 Publié par guigue le 14 Nov 2006, 14:13 je croyais que c etait une serie limitee de l exellentissime MARCEL GOTLIB GUIGUE adorateur du chevalet fixe
remayz Vintage Top utilisateur #9 Publié par remayz le 14 Nov 2006, 15:49 allez voir chez ikebe, y'en a des photos de ces modeles.. mais m'en fous, les EMG ça sonne pas ^^ (+1 babarfrommars !)
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #10 Publié par MC Circulaire le 14 Nov 2006, 17:20 remayz a écrit :allez voir chez ikebe, y'en a des photos de ces modeles.. mais m'en fous, les EMG ça sonne pas ^^ (+1 babarfrommars !) N'empeche j'aime beaucoup la gueule des SG et LP Gothic, mais sur une V ça le fait moins... "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
justman76 Custom Méga utilisateur #11 Publié par justman76 le 14 Nov 2006, 17:53 guigue a écrit :je croyais que c etait une serie limitee de l exellentissime MARCEL GOTLIB raaaa excellent ce cher gotlib..avec les deux morpions...ils sont terribls,ils pensent qu'au cul...lol..j'adore ! [VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
guigue Custom Méga utilisateur #12 Publié par guigue le 14 Nov 2006, 20:18 pervers pepers ,gai luron ,etc.............toute ma jeunesse ,ca me rajeuni pas tous ca GUIGUE adorateur du chevalet fixe