Richwood vs Epiphone

Forum Epiphone
Forum
digital_bath
Voilà,
n'étant pas un grand connaisseur en électro-acoustique, je pose une question qui me fera sans doute passer pour un idiot...

J'ai testé une richwood rd22ce qui pour une première électro-acoustique me semblait pas trop mal.

Je me demandais, pour le même prix, si la EPIPHONE DR-500MCE serait meilleure ou si ça revenait au même?

Voilà...
Merci
digital_bath
Bon ben visiblement je me suis fais passer pour un idiot
X Rod
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    X Rod
    le
Salut a toi..

Richwood connait pas et Epiphone je n'ai jamais test mais la série Masterbilt à l'air d'avoir bonne réputation.
Dans cette gamme tu peux aussi voir du coté de chez Cort, Parkwood, Tanglewood.

A+
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut !

Tu en peux en dire davantage sur ce que tu cherches ? C'est une première guitare ou pas ? Quel est ton budget max ? Quel son cherches-tu ? Est-ce que tu tiens à ce quel soit électro ? est-ce que tu tiens au pan coupé ?
digital_bath
X Rod a écrit :
Salut a toi..

Richwood connait pas et Epiphone je n'ai jamais test mais la série Masterbilt à l'air d'avoir bonne réputation.
Dans cette gamme tu peux aussi voir du coté de chez Cort, Parkwood, Tanglewood.

A+

Je vais aller voir de ce côté là alors, on ne sait jamais merci
digital_bath
Gaboriau a écrit :
Salut !

Tu en peux en dire davantage sur ce que tu cherches ? C'est une première guitare ou pas ? Quel est ton budget max ? Quel son cherches-tu ? Est-ce que tu tiens à ce quel soit électro ? est-ce que tu tiens au pan coupé ?

Oui, c'est une première guitare acoustique, donc ça explique pourquoi je ne veux pas mettre trop dans un premier temps. (+ou- 450€)
Niveau son, je cherche quelque chose dan la veine foo fighters (mais bon eux c'est taylor, 3000€ la guitare...) ou le unplugged de Nirvana.
Je tiens à ce qu'elle soit electro pour pouvoir m'enregistrer sans problème et m'accorder via TU-2.
Et oui je veux un pan coupé

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Epiphone...