bouric a écrit :
Peut-être essaie de trouver une studio sur e-bay.
Pour l'ampli, pareil, classic 30 ou classic 50 de Peavey.
(deux modèles pour le 50: 212, brutal, avec deux HP 12 pouces et 410 plus tendre avec 4 HP de 10 pouces.)
C'est souvent valable d'aller dans les occases, les gars qui vendent si ils sont musiciens ont des instruments bien réglés, et ils en ont pris soin.
Pas mieux, c'est la bonne config pour le rock'roll en tout cas pour l'ampli c'est parfait. Moi je suis un peu plus sceptique sur le fait de trouver une Gibson studio en bonne état pour ce tarif (on en trouve mais faut voir l'état). Mais en cherchant bien sa doit être possible. CA dépend si tu es pressé ou pas. Sinon, si la LP est la gratte que tu veux, fonce tu sera pas décu soit en épi ellite, soit en gibson studio (Epi mieux fini (binding), plus jolie, Gib's Studio légerement meilleure niveau lutherie mais VRAI micro gibson (et pas des micros 50r machin "made by gibson USA"), par contre pas de fioritures, niveau déco c'est minimum syndical. Moi j'adore (c'est sobre et propre) mais ca depend des gout certains la trouve trop dépouillée.. A toi de voir. Sache que la différence niveau lutherie n'est pas énorme et que l'épi (éllite hein, parceque c'est autre chose que les autres épi
) à de bon echo. Maintenant essaye d'autres modèles y'a pas que la lp pour le rock'roll et essaye des demi caisse c'est nickel aussi pour le rock'roll et épi en fait des pas mauvaises que tu devrais trouver à des prix abordable en occaz...