RR3 modele 2006

max34nsr34
Salut a tous,

Cela fait un moment que je compte m'acheter une jackson RR.. mais j'hésitais sur le modèle, la RR3 me plaisait bien mais la plaque (l'espece de pickguard) chromé me deplaisait enormement, si bien que je m'étais rabatu sur la rx10d qui ne possède pas cet plaque..
Mais en allant faire un tour sur le site de jackson, j'ai vu que la RR3 avait a partir de 2006 un accastillage noir et des vrais micros seymour duncan, donc mon choit ce porterait plutôt sur celle la.. sauf que je ne la trouve nul part.. sur thomann et boxymusic ils ont encore les ancien modeles en duncan designed et accatillage chromé...

Cela veut dire quoi? que ces modèles ne sont pas encore dispo en europe? ou que les site de vpc preferent vider leur stock d'abord...

merci si vous pouvez m'eclaircir
Tonton¤Apach
J'avais entendu parler des modifs mais la ça depasse mes esperances
Elle ne sont surement pas encore arrivée en Europe, je pense qu'il faudra attendre la fin de l'année .
max34nsr34
c'est clair que les modifs ...
par contre noël... arf c'est loin.. mais bon si t'a raison et qu'elle est bien dispo a noël, ca vaut quand même le coup d'attendre
merci de ta reponse en tout ca
max34nsr34
ah super, alors elle est dispo
super, merci Dkikeju
je vais la commander cet été jadore la finition Eerie dess Swirl
  • Publié par
    rond
    le
euh matt'
c'est bien la peine de me dire sur msn
qu'ici.. ils n'y...
si c' est pour venir demander des avis,
i'm'suis ?
Trey Azagthoth
max34nsr34 a écrit :
ah super, alors elle est dispo
super, merci Dkikeju
je vais la commander cet été jadore la finition Eerie dess Swirl

Salaud!!!

Fais bien joujoue avec
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
max34nsr34
Citation:
euh matt'
c'est bien la peine de me dire sur msn
qu'ici.. ils n'y...
si c' est pour venir demander des avis,
i'm'suis ?
hein? :a

Citation:
Fais bien joujoue avec Wink

lol t'inquiete pas pour ça, ca fait plus d'un an que j'en reve d'une RR sans jamais trouver celle qui me conviendrai tout a fait.. maintenant que je l'ai trouvé je vais pas la lacher lol
Par contre apres reflexion je vais la prendre en noir.. l'autre fintion est terrible mais 150 euro de + juste pour une couleur ca fait reuch

En ce moment sur guitare électrique...