RR3 sur thomann

dam29
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dam29
    le
bonjour a tous!
je compte acheter sous peu une jackson RR3 et j'aimerais savoir si thomann est sur? je compte mettre un emg 81 en position chevalet donc les micros m'importent peu.
rüleskiller
thomann c'est sur et sur la rr3 tu as des duncan bien plus polyvalents que des emg achete la et garde la en duncan parce que en plus c'est du boulot les emg parce que c'est de l'actif il faut faire une cavite pour la pile
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
dam29
  • Publié par
    dam29
    le
ok et elle est livrée comment la rr3? je compte la mettre dans un étui GATOR Xtreme car on m'a dit qu'elle ne rentrait pas dans les étuis rockcase
rüleskiller
bah c'est une rhoads moi personellement pour le moment je la trimballe pas elel reste dans le carton j'ai pas dargent pour une caisse actuellement ou meme un gig bag ( je sais tragedie ) mais je l'ai dans le carton bien protegée et on m'a parlé de la caisse jackson a 200 € et d'apres ce que j'ai compris la caisse protege limite autant qu'un sac donc voila a toi de voir mais si c'est bien le modèle 2006 tu as les duncan dessus et ca dsonne a merveille
dam29
  • Publié par
    dam29
    le
de toute façon la caisse a 200€ c'etait pas dans mon budjet
http://www.thomann.de/thoiw9_j(...).html
c'est celle la que je vais commander dès que je serais rentré de vacances.
je vais la prendre sur thomann car je suis allé dans 5 magasins pour demander si je pouvais commander une RR3 et ils m'ont tous dit qu'il fallait une grosse commande de jackson. de toute façon j'aurai payé plus cher en magasin et le revendeur le plus proche de chez moi est a plus de 4h de route en voiture et comme j'ai pas encore le permis je ne peux pas prendre de voiture pour y aller
Sam Barton
Il n'y a pas des rockcase adaptés a ce types de grattes?

Sinon avant de songer a changer les micros essaye déja ceux d'origine! A mon avis ils sont très bons!
dam29
  • Publié par
    dam29
    le
Servietski a écrit :
Il n'y a pas des rockcase adaptés a ce types de grattes?

un luthier ma dit qu'elles ne rentraient pas dedans
rüleskiller
interessant

En ce moment sur guitare électrique...