S470DX QM

will35
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    will35
    le
Franchement j'ai acheté la S470DX QM et jai essayer la RG350. et après une enorme reflexion, la S470 es bcp mieu fini et plu facile a jouer, les micro sont mieu, le manche es mieu, rien a redire a cett guitare. Je conceil a beaucoup de monde lacheté surtt en finition QM (bordeau zèbré noir).
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Salut ! Tu pourrais tout d'abord commencer par présenter les grattes

Par contre y'a quelques trucs que je ne comprends pas... comment peux tu dire que le manche est mieux alors que c'est le MÊME sur les deux ?

Et puis ensuite, même si c'est pas les même modèles de INF, ça reste des INF.. bref, amuse toi bien mais essais de rédiger un véritable test
will35
  • Publié par
    will35
    le
Oui désolé d'avoir écrit un commentaire aussi court et aussi mal rédigé!

Meme si sur le papier ils sont identiques! Le manche de la RG et de la S sont différents. Je peux te le dire, je les ai essayé !

Tout sa pour dire que j'hésitais entre l'ibanez rg350 et la S470!
-Jes choisis la S470 et je nan suis pas deçu car j'es placé un seymour duncan (SH6) dessus!
et ya du repondant!
metallik3
Par contre évite le language SMS, écrire correctement ne va pas te faire fondre les mains et les doigts et il faut avouer que ce sera plus plaisant à lire.

Par contre je comprend mal aussi que tu es vu une différence apparement si flagrante au niveau du manche alors qu'elles ont toutes les deux un manche Wizard II
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
LionHell
C'est celle que j'ai voulu acheté il y a 2 ans, mais je me suis tourné vers une Epi LP Custom.
Mais c'est vrai que esthétiquement elle est magnifique!
Félicitations
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
Il doit sûrement trouver une différence dans le fait qu'une ait 22 cases et l'autre 24.
Horsforfait
ouh là là j'ai pas tout compris à ce qu'il a voulu écrire..

L'ami, évite le language SMS sur ce forum, c'est mal vu.
Mon matos : Gibson Les Paul standard faded honeyburst, Fender télécaster relic, Gibson firebird sunburst V2010, ampli Vox Tony Bruno , pédale mesa flux drive et equalizer Boss modifié par Msm workshop,
will35
  • Publié par
    will35
    le
escusez moi, Comme vous l'avez tous remarquer, j'ai voulu repondre a un sujet, le probleme est que j'ai cliker sur "nouveau"!
DONC AU LIEU DE REPONDRE A UN SUJET J'EN EST CREE UN!

En ce moment sur guitare électrique...