Sa y est j'ai eu ma gratte!!!!

• Publié par
    alex71
    le
Slt a tous !
Pour mes 16 ans j'ai eu ma gratte , c'est une STORM SH200B GOTHIQUE
et un ampli 30 watt marshall
C'est bien sa ?? car je conais rien en guitar lol
a++
merci!
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
les Storms ont plutot une mauvaise réputation mais elles sont parfaites pour les débutants !!!
si tu te sens a l'aise dessus c'est l'essentiel et généralement storm c'est du genre a pile ou face :yen a de bonnes et des moins bonnes (dans les séries meme).

bienvenue dans le cercle des guitaristes

EDIT:pour le marshall c'est un ampli qu'on associe souvent a la qualité parce que beaucoup de personnes en possedent c'est souvent un bon investissement par contre ya 2 types d'ampli : ceux a lampes et ceux a transistor (qui sont beaucoup moins cher mais de moins bonne qualité diront certains).

une dernier conseil :surtout ne te fais pas tes avis selon celui des autres,mais fais toi plutot TON avis car tout cela n'est que subjectif par contre essayez de mesurer la qualité d'un instrument/ampli/pédale d'effet par l'avis des autres peut etre réconfortant

voilou voilou
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Laph95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Laph95
    le
Welcome welcome !

Ton ampli -> très bon choix pour commencer c top !

Ta gratte -> Bah ze la connait pas ;-)

Voilou !!

Bonne chance !
Play guitar, think guitar, live guitar !
MisterZou
Bon ben au boulot maintenant !
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
foxmulder
félicitations!
TOUS A POIL
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Oaui pour debuter c'est très bien
Legio Patria Nostra
KeiLeBrave
je confirme, c'est pas trop mal, mais si ça fait comme moi, au bout d'un mois, ta gratte te fera chier, j'etait toujours en train de l'accorder...
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
dans ce cas si tu te sens l'ame d'un bricoleur essaie de la customiser
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
ZeRo.CoOL
A ta gratte, c'est tous ce que j'ai a dire !
Sinon pour les conseil tu demande ici c'est cool, mais tape la recherche avant de demander quelque chose qui aurai pu était traitré !
Bref sinon bienvenu a toi !
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
Storm même si c'est loin d'être génial, c'est aussi très loin d'être ce qu'il y a de plus pourri en gratte bas de gamme (qui à dit "Jim Harley" ?).
Pour l'ampli c'est bien pour débuter (le même que j'ai eu, snif ... j'écrase une larme de nostalgie)
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !

En ce moment sur guitare électrique...