Sais pas quoi choisir...

• Publié par
    oz63
    le
Salut tout le monde!!!je suis à la recherche d'une gratte pas trop chère mais qui puisse bien péter le feu en saturation métal...je pensais me rabattre sur une LTD mais bon ...sais pas à quoi m'en tenir...J'attends vos conseils Messieurs,Dames
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
La ibanez gax30 est sympa et est a moins de 200 euros et tien bien les saturations
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
çà depends tu compte jouer sur quoi et dans quel budget, mon jeune ami...
Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
daisy rock ?
Alternative Roks
Ouais une daisy rock irait bien avec ton bouc qui fait fondre les filles, jeune NÜ metalleux !!!
  • Publié par
    oz63
    le
je cherche une gratte avec un manche rapide, c'est pas du linkin'park que je joue pas de newmétal...c'est plus metallica megadeth...et Cort ne me dit rien...
nikoguitars
oz63 a écrit :
Salut tout le monde!!!je suis à la recherche d'une gratte pas trop chère mais qui puisse bien péter le feu en saturation métal...je pensais me rabattre sur une LTD mais bon ...sais pas à quoi m'en tenir...J'attends vos conseils Messieurs,Dames
quel budget?
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
si t'est pas trop limite pourquoi pas une roxanne de chez lag (vers 650)

ou chez la meme marque la serie hotline (vers 400)

en ce qui me concerne je trouve que les lag ont toujours un tres bon rapport qualite / prix....ce qui n'est pas toujours le cas chez les concurrents!

ou une pacifica de chez yamaha.......
  • Publié par
    oz63
    le
mon budget serait de 450 euros max...et puis mon compte n'apprécierait que je pète trop les plombs en arrivant au magasin...Les Pacifica ne m'inspire pas trop, j'en ai testé une et elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable...
Grinkko
Ibanez... c'est polyvalent mais c'est du bon pour les metalleux le son est bien chargé en basse. fais gaffe au manche... sinon roxanne Lag, ça sonne pas mal du tout!
sebastienvn
oz63 a écrit :
je cherche une gratte avec un manche rapide, c'est pas du linkin'park que je joue pas de newmétal...c'est plus metallica megadeth...et Cort ne me dit rien...

En effet, Ibanez semble assez approprié à tes choix. Cort ne sonne pas trop Métal, dumoins, pas celle que j'ai ni celles que j'ai essayées...

En ce moment sur guitare électrique...