SALUT LES GRATEUX ! help!

Bonjours a vous ! je suis bassiste et je comptai macheter une basse B C Rich nj beast bass serie active et g demander a mes collegues bassiste leur avis sur cette basse mais visiblement il ont une dent contre BC Rich...
(il préfaire les vieux modele style fender JB ! ) lol ! donc moi je voulai savoir se que ces gratte valaient.... en gratte ! mdrrr si les grattes sont bonne pk pas les basses... donc voila je voulai votre avis sur cette marque ! merci
Asgiliath
les grattes sont très typées métal, un bon gros truc de bourrin (remarque qud on voit la gueule, pas dhésitation possible... )
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Sylvain_
Asgiliath a écrit :
les grattes sont très typées métal, un bon gros truc de bourrin (remarque qud on voit la gueule, pas dhésitation possible... )
Rien dans le bid ouais.. J'ai vraiment été déçu. Que de la gueule...
TyL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    TyL
    le
cc clair pour le gros son,elles sont tres bonnes surtout les US etc.......
apres je sais pas trop ce que tu joues,c'est sur que tu joueras pas du blues avec,mais ça a pas trop l'air de te géner,enfin bref de toute maniere si elles te plaisent a toi , faut pas te géner a cause de lavis de certaines personnes.........
alors fince

++
nice boys don't play rock'n'roll !
oui sa je connais! mdrrrrrrr c bien pour sa quel minteresse et le model que je veus est le meme que celui cua eu twyggy ramirez (bassiste de marilyn manson) le prob c que mes collegues bassiste dise que BC Rich c legerement merdique ! mais bon sa metonne quand je vois des mec comme twiggy ramirez , tripp eisen , mick thompson , eric griffin , ect... jouer avec ! c que c pas que de la merde!!!!!!
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le
Je possède une BC Rich Virgin Platinum et j'en suis très content !
hyper polyvalent, excellent en disto aussi bien qu'en clean...
pour la basse aucune idée, mais ca doit etre bon pour le gros métal ou tout ski pogote
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
FandeQuo
ton pseudo c pour BURNING HEAD et ANTIFLAG ??
ba voila mon prob! je veus savoir se que sa donne en metal! héhé ! moi c pour faire du ... marilyn manson , slipknot , murderdolls ect... voir meme du nirvana ! (bon ok pas des morceau comme " all apollogies mais pluto tourette's et kelkes truc du style ! ) voici le model de basse qui minteresse ! : http://www.bcrich.com/guitars/(...)s.htm

par contre le bois c de l'haulne ! et aps de lagathis ! sa donne koi g jamais vraiment vue une basse en haulne ! ni une guitare dailleur...
Sylvain_
elle fait très mal au ventre à cause de ses forme... Conseil : Joue debout seulement...
ok mais sinon niveau son ? c comment a par gros son? jeveus dire sa tien la route? elle va pas me peter entre les main en la branchan sur un cube 30? mdrrrrrrrrr
Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
sans vouloir faire le chieur:prochaine fois mets ce sujet ds Basse et pas ds guitare electrique!

En ce moment sur guitare électrique...